Ma replique Gibson LP '59 Burst

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
Daniel.I a écrit :
PS: je roule aussi en Audi.... Une 80 TDI de 1995, du pure vintage...Un bagnole de "branleur" quoi...

Moi une AX de 89 mon pote, CA c'est du vintage
Quoique sur les Audi 80 y'avait aussi encore le stater manuel, signe incontestable de conservatisme
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
los lobotomys
et chez Historic Makeover, ils customisent aussi les audi
OK JE
Daniel.I
SickLameAndLazy a écrit :
Daniel.I a écrit :
PS: je roule aussi en Audi.... Une 80 TDI de 1995, du pure vintage...Un bagnole de "branleur" quoi...

Quoique sur les Audi 80 y'avait aussi encore le stater manuel, signe incontestable de conservatisme

Une AX de 89 ???? Le pur tripp vintage !!!
Paraît que les voiture des 90' sonnent mieux, moins de plastiques recyclables et des colles d'un autre temps
Daniel.I
los lobotomys a écrit :
OK JE

Si ils pouvaient me recoller le tissus du plafond, marre de l'avoir sur le sommet du crâne ....
los lobotomys
Daniel.I a écrit :
los lobotomys a écrit :
OK JE

Si ils pouvaient me recoller le tissus du plafond, marre de l'avoir sur le sommet du crâne ....

avec une colle historiquement correcte, ca va te couter cher !
Daniel.I
los lobotomys a écrit :
Daniel.I a écrit :
los lobotomys a écrit :
OK JE

avec une colle historiquement correcte, ca va te couter cher !

SickLameAndLazy
Daniel.I a écrit :
Daniel.I a écrit :

Une AX de 89 ???? Le pur tripp vintage !!!
Paraît que les voiture des 90' sonnent mieux, moins de plastiques recyclables et des colles d'un autre temps

Moins de plastique que sur une AX, c'est pas une prouesse étant donné que même la caisse en espèce de plastique (quand j'avais à lui foutre le A magnétique il tenait pas ).
Mais je l'ai upgradée avec une nouvelle radio, ce qui reste la pire erreur de ma vie vu la décote à la revente...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
jugejackson

Moins de plastique que sur une AX, c'est pas une prouesse étant donné que même la caisse en espèce de plastique (quand j'avais à lui foutre le A magnétique il tenait pas ).

C'était juste le coffre qui était en résine, si tu poses ton A sur la seule partie qui n'aimante pas, tu ne peux en déduire que toute la caisse est en plastique. Ca poserait de sacrés problèmes de rigidité !
SickLameAndLazy
jugejackson a écrit :

C'était juste le coffre qui était en résine, si tu poses ton A sur la seule partie qui n'aimante pas, tu ne peux en déduire que la caisse est en plastique. Ca poserait de sacrés problèmes de rigidité !

Bah c'est à dire qu'on m'a déjà fait part de sacrés problèmes de survie en cas d'accident
Non mais c'est sûr que le chassis, les trains, roulements et toute "l'ossature" sont bien en dur, mais l'ensemble de la "tôle" est en plastoque
- Bobo Parisien -
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
bricew84 a écrit :
fait la bise a ma gratte de ma part!! lol
après pour le visuel même avec les clichés pris par temps couvert je suis déjà emballer,si en plus elle résonne mieux qu'avant ce sera bénef!
tu va dans quel coin en fl?
si tu va vers orlando fait universal studio et the island of adventure,fun assuré!!!

Floride du Sud pour moi, mais pas trop au sud (Miami c'est pour les touristes), le nord ca me plait moins ausi, deja ete a ORlando et consort
... donc plutôt entre fort lauderdale et west palm beach ... la c'est les vacances, certes c;est tranquile mais quel kiff le temps, les plages, les ricains qui se la pete, les mall, les magasins de grattes remplis de Gibson ahhhh j'en avais beosin la !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
MusashiChan
Je suis remonté quelques pages en arrière...pas de news de la guitare Mica ?
mica51
  • mica51
Ta question tombe a pic, hier j'ai contacte le luthier pour un truc qui n'a rien a voir avec la construction de la guitare, et au passage je lui ai glisse "Alors, y-a eu un peu d'avancement?" sans trop y croire mais apparemment il a deja colle le corps a la table, et il m'a dit que la touche est egalement presque finie, donc ca m'a agreablement surpris.

Il m'a promis des photos dans la semaine a venir donc je les attends pour vous en faire part
mica51
  • mica51
alors voila quelques photos pour patienter ... donc on y voit le collage du corps avec la table, avec la super colle tant debatue precedemment

donc voila ca degouline sur la table :

mica51
  • mica51
La table a failli se faire piquer par un certain Nico, mais au final on l'a sauve de justesse, c'est a moi, pas touche Nico lol

sympathique la table, elle m'apparrait un peu differemment mais me plait toujours autant

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...