bricew84 a écrit :
effectivement,j'ai eu une R8 de mon choix,quand je l'ai acheter je savais ou j'allais,pour en avoir essayé une d'historic makeover avant de le faire j'ai juste estimé que le rendus du travail me convenais personnellement plus qu'une r8 stock aussi bonne et belle était elle, j'ai clairement dis que cette guitare était excellente avant mais je voulais quelques chose de plus proche d'une originale d'un point de vu visuel et des spec sans cracher sur les autres Rx et que tu le veuille ou non rien que le top carve fait une grosse différence visuelle,il te suffit pour ça de regarder la vidéo comparative de dimarzio quelques page avant justement,ou on voit la voute de la r9 et celle de la 1959,et je oui je sais que ma R8 reste une R8 de 2005 et ne sera pas une vrai burst mais au final c'est un moyen de toucher un bout de rêve sans vendre mes organes
apres on peut débattre pendant des heures sans rien faire avancer,si je prends un interieur cuir dans mon audi A4 c'est aussi inutile vu que mon voisin ne l'as pas et sa voiture roule aussi bien que la mienne,c'est juste une question de gout.
Il n'aurait pas été idiot de prendre une Rx post 2009, tu aurais eu les specs que tu cites (la voute en particulier) pour beaucoup moins cher.