Ma replique Gibson LP '59 Burst

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
Rastacouair a écrit :

Sinon je connais un luthier qui fait la même chose en france pour 650€.

sinon moi je connais un gars qui joue tout gilmour pour 5 euro la soirée.. pareil que l'original, tout pareil, meme qu'il a la meme guitare et plus de cheveux non plus. meme pas besoin d'aller voir pink floyd..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Flying Tiger
SickLameAndLazy a écrit :
bricew84 a écrit :
apres on peut débattre pendant des heures sans rien faire avancer,si je prends un interieur cuir dans mon audi A4 c'est aussi inutile vu que mon voisin ne l'as pas et sa voiture roule aussi bien que la mienne,c'est juste une question de gout.

J'trouve que tout est dit

ah putain moi zôôssi! Je comprendrai jamais les jugements de valeur tels que c'est trop cher, c'est inutile etc.. qu'on dise juste que jamais on foutrait son pognon la dedans ( a supposer qu'on l'ait, ce qui regle definitivement la question pour moi lol) mais ce qui serait peu etre plus interessant, c'est de marcher parfois un peu plus souvent dans les mocassins du voisin , pour essayer de comprendre son pourquoi à lui, pas le votre..et eventuellement lui demander...
. moi je sais que ca me viendrait jamais à l'idée de faire un truc pareil, mais je fais surement aussi des trucs qui paraissent ahurissant a d'autres.. " pourquoi se payer un resto qui dure une soirée alors qu'on peut d'acheter un accordeur qui dure 10 ans? pourquoi se payer un voyage, pour le meme prix on a une gibson, pourquoi, pourquoi, ben parce que.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
wyldenot
mila LP Giby a écrit :
wyldenot a écrit :

Mais bon, c'est quand même moi le clown qui a payé 800$ pour un Marshall 1w

Tu te Rastacouairise fais gaffe

J'y ai pensé en l'écrivant

Je me Rasetacouille
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
los lobotomys
chix4free a écrit :
C'est chiant la Floride !

sauf lorque on y voit george thorogood et ses destroyer ..

Daniel.I
Raaah ça me fait envie, et pourquoi pas sur ma vieille R7 De 2000, ça fait longtemps quelle est finie de payer celle-la... Plutôt que d'acheter une nouvelle guitare, une de plus, pourquoi ne pas la rendre plus "accurate", une vraie fausse vieille, esthétiquement proche des origines, et HM fait ça très bien... Me ferais bien entuber comme ça si j'avais les moyens, moi...

Très bon choix Brice !

Keihilin
los lobotomys a écrit :
chix4free a écrit :
C'est chiant la Floride !

sauf lorque on y voit george thorogood et ses destroyer ..

LA = Los Angeles > Californie ;o)
Bon ils ont en commun le soleil remarque..

(ou alors c'etait une blague..)
Rastacouair
bricew84 a écrit :
effectivement,j'ai eu une R8 de mon choix,quand je l'ai acheter je savais ou j'allais,pour en avoir essayé une d'historic makeover avant de le faire j'ai juste estimé que le rendus du travail me convenais personnellement plus qu'une r8 stock aussi bonne et belle était elle, j'ai clairement dis que cette guitare était excellente avant mais je voulais quelques chose de plus proche d'une originale d'un point de vu visuel et des spec sans cracher sur les autres Rx et que tu le veuille ou non rien que le top carve fait une grosse différence visuelle,il te suffit pour ça de regarder la vidéo comparative de dimarzio quelques page avant justement,ou on voit la voute de la r9 et celle de la 1959,et je oui je sais que ma R8 reste une R8 de 2005 et ne sera pas une vrai burst mais au final c'est un moyen de toucher un bout de rêve sans vendre mes organes
apres on peut débattre pendant des heures sans rien faire avancer,si je prends un interieur cuir dans mon audi A4 c'est aussi inutile vu que mon voisin ne l'as pas et sa voiture roule aussi bien que la mienne,c'est juste une question de gout.

Il n'aurait pas été idiot de prendre une Rx post 2009, tu aurais eu les specs que tu cites (la voute en particulier) pour beaucoup moins cher.
Vent & cuivre - Pro
los lobotomys
[quote="Keihilin(ou alors c'etait une blague..)[/quote]
oui c' est juste une private joke hors sujet
Koolkat
Je ne comprenais pas du tout Brice, jusqu'à ce qu'il explique qu'il roulait en Audi.
Et maintenant je sais pourquoi il a ressenti le besoin de claquer autant de pognon dans la branlette de Historic Makeover, et je sais pourquoi je ne roulerai jamais en Audi, merci.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
los lobotomys
Koolkat a écrit :
Je ne comprenais pas du tout Brice, jusqu'à ce qu'il explique qu'il roulait en Audi.
Et maintenant je sais pourquoi il a ressenti le besoin de claquer autant de pognon dans la branlette de Historic Makeover, et je sais pourquoi je ne roulerai jamais en Audi, merci.

pourquoi tant de haine.ton commentaire est nul.
je suis le premier a trouve curieux de faire customise une custom shop pour une somme pareille (ca ete debattu un nombre de pages incalculables sur le topic) mais apres s' il il peut se le permettre, pourquoi pas.en tout cas perso j 'ai appris des choses interessantes sur la customisation des lp. en faisant modifier sa guitare il s' achete du reve.apres le reste n 'est que de la jalousie de bas etage et qui n' apporte rien au debat.
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le 14 Fév 2012, 14:58
Koolkat a écrit :

Claque ton fric dans une séance de bonne humeur, toi :p

Perso, je suis bien content pour lui et le pickguard serait bien beau à mon mur aussi... Et tant pis pour toi si tu n'essayes jamais une Audi, c'est sympa comme voiture :p Y a même moyen de prendre une R8 en guitare et en voiture. Cool, non?
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Rastacouair
Je suis fan de ton pseudo, =K !
Vent & cuivre - Pro
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le 14 Fév 2012, 15:03
On a quasi les mêmes bois sur la tête
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Koolkat
La R8 c'est une Renault avant tout non mais !

Après, j'ai aussi le droit de penser que c'est de la pure branlette et le dire, et, si çà me plaisait je dirais que c'est génial, c'est là le principe d'échanger.
Attention, je ne médis aucunement sur la dépense de fric inutile et stupide mais sur les effets supposés, hormis la cosmétique, c'est de la branlette, et je trouve que le prix est assimilable à du vol qualifié.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Daniel.I
T'es pas si kool ke ça kat !
La branlette c'est pas sale et c'est que du plaisir!
Mica, et Brice, se font plaisir, et si pour toi c'est de la "branlette" ma foi...
Comme si une dépense devait être forcément raisonnable et rationnelle...
Une RI58 de base c'est plus ou moins 3200 euros, un RI59 4500 et plus, sachant que pour 200 euros et moins, on peut aussi jouer de la guitare, on pourrait conclure que tout n'est que "branlette" en ce bas monde...

PS: je roule aussi en Audi.... Une 80 TDI de 1995, du pure vintage...Un bagnole de "branleur" quoi...

Finalement, Brice tu aurais pu t'offrir une "Murphy aged", pour le prix, non ?

SickLameAndLazy
Daniel.I a écrit :
PS: je roule aussi en Audi.... Une 80 TDI de 1995, du pure vintage...Un bagnole de "branleur" quoi...

Moi une AX de 89 mon pote, CA c'est du vintage
Quoique sur les Audi 80 y'avait aussi encore le stater manuel, signe incontestable de conservatisme
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...