bricew84 a écrit :
Pourquoi parce que je me sent pas offenser par tes sarcasme?
libre a toi de trouver ça cher moche et inutile,mais comme je l'ai préciser des le départ je me fout complètement de se que les gens pense,je l'ai poster parce que plus haut sur le topic le sujet HM a été abordé et je voulais juste faire part de mon experience mais absolument pas demander l'avis de qui que ce soit et encore moins maintenant que le travail est fini...
En faisant ''part'' de ton expérience, tu nous donnes automatiquement le droit de donner notre opinions. Dans certain cas, positive. Dans certain cas, négative.
Que tu débourse 5000$ ou 15 000$ sur ta guitare, ça te regarde à 100%. Je ne t'empecherai pas, puisque je m'en branle complètement.
Mais mon opinion est la suivante : C'est cher et inutile. Pas moche, mais cher et inutile. Pour ce prix, tu aurais pu avoir une R8 et une R9 de ton choix qui aurais eu l'air d'une ''Historic'' autant que la tienne. Dans le cas d'un Reissue de chez Gibson, ou de la tienne à 2 fois le prix, ça ne sera jamais une originale, même avec toutes les modifications et sommes d'argent versé.
Sur ce, amuse toi avec, parce qu'à ce prix, elle va te couter au moins 50$/h à jouer
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie