MusashiChan a écrit :
Non, tant qu'il y a justement des gars pour mettre 400$, je ne vois pas pourquoi tu es choqué qu'il y ai des gars qui en vendent...
Ta phrase :
Citation:
On est encore en démocratie et chacun fait encore ce qu'il veut de son pognon.
Elle ne marche pas pour les vendeurs ??
On est en démocratie mais par contre les vendeurs n'ont pas les mêmes droits, la même liberté que les acheteurs ?
Si chacun a les mêmes droits
Vends les 2000 euros si tu veux tes bouts de plastique, et que chacun les achète 2000 si il le veut, c'est pas la question d'avoir le droit ou non de le faire, chacun fait ce qu'il veut.
C'est l'idée de se goinfrer sur la passion de tout un chacun qui me "dérange" (façon de parler hein, je mets des guillemets sinon tu vas encore prendre ça au pied de la lettre) c'est pas que chacun fasse ce qu'il veut...
Je suis pas contre l'idée de faire de l'argent bien au contraire. Gibson (au hasard) doit prendre une belle marge sur une Custom Shop. Enfin on est pas dans le même rapport, passé un certain seuil (chacun est libre de placer le curseur ou bon lui semble), on touche au foutage de gueule, ce qui n’empêche pas le vendeur d'être libre de se moquer du monde ou à l'acheteur de se faire pigeonner en toute liberté...
La encore, chacun place le curseur du "foutage de gueule" ou du "pigeonnage" là où il l'entend.
Vent & cuivre - Pro