Ma replique Gibson LP '59 Burst

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
joeydeedeemarky a écrit :
a partir du moment ou il a une personnalité marquée ,un plume (quoi qu'on en dise) très fine et sarcastique
tant mieux qu'il ne plaise pas a une majorité!!
et qu'il soit extrêmement sympathique a d'autre...
c'est le principe même de la subversion
perso ,il n'y as que sa qui me plait d'ailleurs!

:mdr:
Trop de troll tue le troll.
Il se fait assez régulièrement retourner comme une crêpe, et sa plume, c'est www.google.com
Une plume :mdr: Son côté subversif :mdr: Ce BHL des forums, soyons sérieux deux secondes...
Ses sarcasmes sont aussi grossiers que prévisibles, il n'a aucune répartie, dès que tu le pousses un peu, ça se termine en "cave" et "beauf à Gibson". Sur je sais plus quel topic politique, on avait relevé qu'il avait employé ces fameux termes 5 ou 6 fois en 10 lignes. Pathétique. Enfin si il te fait rire, tant mieux hein.
Vent & cuivre - Pro
Flying Tiger
Citation:
très fine
heu..bon ok. ca me rappelle mes crises d'ego quand j'etais au lycée mais bon..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
bobofran
kiff71 a écrit :
Fran, tu es en pleine forme !!...
Ta tirade m'a bien fait rigoler...

Pour ce qui est des répliques, ça existe.
On trouve des montres fonctionnant parfaitement, répliques a l'identique des modèles anciens de luxe et vendues comme telles pour 100 ou 150 fois moins cher que la cote des vraies vintages.

Toujours en forme (je vais débuter un nouveau projet de LP, çà me rend joyeux!!!)

Pour les repliques j'imagine que si la marque est morte, on peut avoir plus facilement le droit ... ce qui n'est pas le cas de gibson ...

Par contre, peux-t-on copier un stradivarius du 18e si on le vend comme une copie et non comme n original ??
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
arsenelapin
C'est dommage que ce topic devienne de plus en plus dur à suivre, avec tout ces HS, pour l'auteur, serait-il possible de recenser toutes les infos pertinentes pour mettre sur la première page ? Je suis le topic depuis le début, mais ça tourne aux discutions de comptoir, c'est de plus en plus saoulant à suivre (d'autant que les infos arrivent au petit compte-gouttes!!)

Merci
Flying Tiger
Citation:
Par contre, peux-t-on copier un stradivarius du 18e si on le vend comme une copie et non comme n original ??
avec l'importante precision que tu as ajouté, c'est le genre de chose que je pratique en effet.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
caribou71
à la différence de vous, Loïc l'a déjà vraiment rencontré.... entre le net et la réalité ^^

Moi je l'ai manqué de peu à Domont et je regrette de ne pas avoir bu un coup avec lui.

Sinon j'ai essayé sa rickenbacksteel, et c'était une pelle de goût.
, et très très loin d'une gratte de branleur ...
bazbaz
  • bazbaz
  • Special Top utilisateur
arsenelapin a écrit :
C'est dommage que ce topic devienne de plus en plus dur à suivre, avec tout ces HS, pour l'auteur, serait-il possible de recenser toutes les infos pertinentes pour mettre sur la première page ? Je suis le topic depuis le début, mais ça tourne aux discutions de comptoir, c'est de plus en plus saoulant à suivre (d'autant que les infos arrivent au petit compte-gouttes!!)

Merci

je partage tout à fait ton avis, si l'on revenait à des choses plus objectives
un plectre, c quoi ça?
joeydeedeemarky
d'autant que bobo,
je lui parle de ma compo francaise préférée et boum...
je monte a paris et il me présente l'auteur
la rick like a déjà enregistré une zique pour un film( a bruxelle justement)
il bouge bobo
et il connait son sujet...
caribou71
d'autant que bobo,
il bouge bobo

de dieu et il partage pas ça ici ? 'tain ça me plairait d'entendre la rick sur un enregistrement ou un live
joeydeedeemarky
caribou71 a écrit :
d'autant que bobo,
il bouge bobo

de dieu et il partage pas ça ici ? 'tain ça me plairait d'entendre la rick sur un enregistrement ou un live

ben ,quand le truc sortira quoi...
caribou71
... mmmh logique ...pas pensé... le cocktail picole de ce soir est légèrement trop chargé burp si je puis me permettre
Invité
  • Invité
bobofran a écrit :
kiff71 a écrit :

On trouve des montres fonctionnant parfaitement, répliques a l'identique des modèles anciens de luxe et vendues comme telles pour 100 ou 150 fois moins cher que la cote des vraies vintages.

Toujours en forme (je vais débuter un nouveau projet de LP, çà me rend joyeux!!!)

Pour les repliques j'imagine que si la marque est morte, on peut avoir plus facilement le droit ... ce qui n'est pas le cas de gibson ...

Il y a des modèles stradivarius bien sur, j'en ai vu un chez mon luthier il y a deux semaines quand je lui ai amené ma nouvelle strat qui avait besoin d'un petit coup de défonceuse sur le neck pocket...Mais ça ne sonne pas pareil.

Pour ce qui est des montres, c'est des marques comme Rolex, Patek ect, mais ce sont des réplicas. A new york, il y a même un magasin qui en vend sur la 6e av pas très loin de Central park, il y a de nombreux modèles...
MusashiChan

Joe sur les micros 59 à l’occasion d'un set limité Seymour
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
kiff71 a écrit :

Je pense que pour les Stradivarius que tu trouves à Barbès ça ne devrait pas poser de problèmes particuliers...
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyba
    le 28 Janv 2012, 13:18
Stradivarius n'est pas une marque et n'est pas sujet à copyright.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...