SickLameAndLazy a écrit :
Plus ça va, plus on ça tombe dans un énième "qui à la plus grosse?!"...
Tu sais caribou, vu que tu m'as l'air chaud, tu m'expliquera qui est le plus con entre un gars qui a des idées arrêtés sur un micro et un qui en a sur les luthiers...? Maintenant si le terme de "con" t'offusque revoit un peu ta manière de penser...
Après ceux qui viennent pour dire que ça avance pas vite et que ça tourne ou ceux qui viennent confirmer qu'ils sont d'accord avec ceux qui trouvent que ça n'avance pas vite et que ça tourne en rond, vous vous trouvez pas un peu responsables?
Moi perso je suis ce topic par curiosité, pour voir ce que ça va donner au final, mais j'me sens pas incroyablement obligé comme certains de toujours poster pour que le truc parte en HS et m'en plaindre après! Y'a qu'à voir le coup de savoir si c'est bien ou pas bien de mettre Gibson: c'est illégal sur papier mais en pratique il ne sera jamais emmerdé, voila tout est dit, y'a pas à remuer le truc X fois et répéter 50 fois que untel l'aurait mis ou non (de toutes façons il le mettra quand même hein)...
Vraiment les gars certains vous manquez pas d'air... et franchement je le trouve super patient mica, et y'a pas à lui sortir qu'il avait qu'à attendre avant d'ouvrir ce topic parce-que bon il misait p'tet pas non plus sur le fait qu'une poignée se sentiraient obligés de toujours tout commenter.
Bref, l'abstinence ne concerne pas uniquement que la nouille.
si je puis me permettre...
ton intervention participe aussi ,a cet état de fait...