vous êtes vraiment une bande de casse-couilles.
Putain c'est pas possible.
On en arrive même sur un forum de passionnés de guitares à critiquer un mec qui vient partager sa future réalisation de copie de LP 59 par un luthier de folie.
Je sais pas vous, mais quand je vois la construction d'une pelle, qu'elle soit de luthier ou d'amateur, moi ça m'intéresse à tous les coups.
Le seul truc qui pourrait poser question, c'est le côté réplique du nom Gibson, mais on en a déjà discuté pendant des pages et des pages. Le sujet est clos.
Maintenant on en vient à pinailler parce Mica51 ne fout pas de photos de manière régulière, à la demande des impatients détenteurs de la pensée et de la critique unique. N'importe nawak....
Je sais pas mais on est vraiment dans le touchage de bites là. Y'a personne qui a jamais vu, joué, touché une 59' originale mais tout le monde y va de son petit commentaire merdeux.
Je suis même certains que plusieurs d'entre vous vont m'affirmer que même si on leur donnait cette guitare, il n'en voudrait pas pour telle ou telle raison bla bla bla.
Je ne me souviens pas dans les dernières années d'avoir pu suivre l'évolution d'une copie haut de gamme de LP 59 burst sur ce forum. Mais apparemment ça blaze beaucoup de gens ici.
Bref, moi je pense que c'est un projet de feu, je n'adhère pas à 100 % au discours de Mica51 (qd tu te fous de ma gueule par ex sur les samples avec le paf / l'histoire de la colle), mais faut arrêter deux sec de faire sa pucelle, et admettre qu'une réplique de ce niveau me ferait bander pendant des années.
Moi j'attends avec impatience les photos du travail de cet artiste, l'évolution de ce topic, et les futurs commentaires éclairés des faux passionnés de guitare que vous êtes.
Oufti je colère ce matin di'dju