Rastacouair a écrit :
CooKieS a écrit :
Bah on sent que ceux qui ont foutu plusieurs milliers d'euros dans leur pelle deviennent susceptibles...
Non c'est pas trop la question. Si tu parles de moi, j'ai une Gibson qui vu l'état doit valoir maxi 300 euros, j'ai une MIJ, j'ai des Historic, voilà...
Je connais ce luthier depuis pas mal de temps (on en avait causé avec Mica avant même qu'il choisisse d'aller vers lui), sa pelle = le prix d'une Murphy. Donc j'aurais très bien pu prendre une réplique également.
C'est pas une question de susceptibilité, c'est plutôt un agacement qui commence à poindre par rapport à des propos type : "j'ai la meilleure guitare de l'univers, tout le reste c'est de la grosse daube", ceci sur tous les topics Gibson où Mica intervient. Ceci pour une guitare qui n'est pas encore construite rappelons le.
Je pense que niveau de susceptibilité on a vu largement pire sur les topics MIJ au hasard (le topic OBG vidé de son premier post), ou pour autant les propos étaient bien plus nuancés, donc on n'a pas trop de reproches à entendre là dessus je pense.
Après je dis juste tout haut ce que certains disent tout bas.