Ma replique Gibson LP '59 Burst

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
J'ai déjà joué des PRS, ça m'a toujours laissé indifférent.
Que veux tu, c'est comme les femmes, les plus parfaites sont parfois les plus insipides.
Vent & cuivre - Pro
los lobotomys
Rastacouair a écrit :
J'ai déjà joué des PRS, ça m'a toujours laissé indifférent.
Que veux tu, c'est comme les femmes, les plus parfaites sont parfois les plus insipides.

la ou je te rejoins, c ' est qu' une guitare sans defaut n' a pas de charme.apres j' ai deja eu des prs (maccarty top 10 ou custom 24 artist package )avec plus ou moins de bonheur..
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le 24 Janv 2012, 13:26
Je passe vite fait et je trouve le projet et les photos prometteuses ! Bon courage (magnifique les dernieres photos de la p1)
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Bad Monkey
Alors qu'est ce qu'il a foutu ton luthier en un mois et demi??????
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MusashiChan
Bad Monkey a écrit :

+1
Parce qu'on parle on parle hein...mais on en voit pas la couleur.
Rastacouair
Nan mais attendez, c'est ZE luthier le mec
Il a du bois qui n'existe pas sur Terre tellement que ça sonne
Là il est parti en chercher sur une planète inconnue
Vent & cuivre - Pro
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
MusashiChan a écrit :
Bad Monkey a écrit :

+1
Parce qu'on parle on parle hein...mais on en voit pas la couleur.

Clair que 80 pages de topic sur une guitare qui, si ça tombe, n'a pas encore été commencèe réellement, c'est pas courant
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 24 Janv 2012, 14:46
Bad Monkey a écrit :

ben il a encaissé une partie!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Tjrs aussi cool l'ambiance ici.
Fastback '67
MusashiChan
CooKieS a écrit :

On va essayer de passer les 100 pages sur une copie Gibson (!!!) sans fermeture du topic ni ban...

...et sans free post...
CooKieS
  • CooKieS
Déjà trop tard pour le free post...bref, vivement des photos dans l'avancement de cette gratte.
Fastback '67
Daniel.I
Rastacouair a écrit :
Nan mais attendez, c'est ZE luthier le mec
Il a du bois qui n'existe pas sur Terre tellement que ça sonne
Là il est parti en chercher sur une planète inconnue

Oui, au bois de Boulogne, Mica veut du palissandre brésilien, et la bas, y'a un gisement, y paraît....

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 24 Janv 2012, 15:14
CooKieS a écrit :

raahhh ça va, c'est gentil comme chambrage....
bon alors si j'ai rien raté, on a vu la table bombée et un montage photoshop.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
CooKieS
  • CooKieS
Bah on sent que ceux qui ont foutu plusieurs milliers d'euros dans leur pelle deviennent susceptibles...
Fastback '67
Rastacouair
CooKieS a écrit :
Bah on sent que ceux qui ont foutu plusieurs milliers d'euros dans leur pelle deviennent susceptibles...

Non c'est pas trop la question. Si tu parles de moi, j'ai une Gibson qui vu l'état doit valoir maxi 300 euros, j'ai une MIJ, j'ai des Historic, voilà...

Je connais ce luthier depuis pas mal de temps (on en avait causé avec Mica avant même qu'il choisisse d'aller vers lui), sa pelle = le prix d'une Murphy. Donc j'aurais très bien pu prendre une réplique également.

C'est pas une question de susceptibilité, c'est plutôt un agacement qui commence à poindre par rapport à des propos type : "j'ai la meilleure guitare de l'univers, tout le reste c'est de la grosse daube", ceci sur tous les topics Gibson où Mica intervient. Ceci pour une guitare qui n'est pas encore construite rappelons le.

Je pense que niveau susceptibilité on a vu largement pire sur les topics MIJ au hasard (le topic OBG vidé de son premier post), ou pour autant les propos étaient bien plus nuancés, donc on n'a pas trop de reproches à entendre là dessus je pense.

Après je dis juste tout haut ce que certains disent tout bas.
Vent & cuivre - Pro
MusashiChan
Rastacouair a écrit :
CooKieS a écrit :

Non c'est pas trop la question. Si tu parles de moi, j'ai une Gibson qui vu l'état doit valoir maxi 300 euros, j'ai une MIJ, j'ai des Historic, voilà...

Je connais ce luthier depuis pas mal de temps (on en avait causé avec Mica avant même qu'il choisisse d'aller vers lui), sa pelle = le prix d'une Murphy. Donc j'aurais très bien pu prendre une réplique également.

C'est pas une question de susceptibilité, c'est plutôt un agacement qui commence à poindre par rapport à des propos type : "j'ai la meilleure guitare de l'univers, tout le reste c'est de la grosse daube", ceci sur tous les topics Gibson où Mica intervient. Ceci pour une guitare qui n'est pas encore construite rappelons le.

Je pense que niveau de susceptibilité on a vu largement pire sur les topics MIJ au hasard (le topic OBG vidé de son premier post), ou pour autant les propos étaient bien plus nuancés, donc on n'a pas trop de reproches à entendre là dessus je pense.

Après je dis juste tout haut ce que certains disent tout bas.

Mais ?? Tu bosses pas toi ??

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...