Ma replique Gibson LP '59 Burst

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
faudra vraiment m'expliquer ou est-ce que certains d'entre vous ont entendu un son agressif sur le 2 ...

Si le 2 est agressif, le 5 massacre les oreilles ...

Si le 2 est sale, le 5 et d'autres sont degueulasses ...

Le seul qui se rapproche du 2 tres clairement, c'est le Sheptone (1) ...

Je comprends qu'on puisse ne pas aimer le 1 ou le 2 et prefere un truc plus moderne genre 3-4-5, mais par contre dire que le 2 est plus agressif, ou aimer le 1 mais pas le 2 ... la moi pas comprendre du tout
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51
  • mica51
Rastacouair a écrit :
mica51 a écrit :

Et qd je vois le prix de vente d'une R9 murphy avec une table speciale je suis contant d'avoir fait ce choix

Pour avoir joué 3 heures sur ma R9 TM hier soir, c'est l'inverse.

3H et meme pas un sample pour me faire regretter mon choix

Si ta gratte peux avoir les 75% du son de la replique de la video que j'ai poste hier soir, ta R9 vaut la peine pour moi

Rastacouair a écrit :

mica51 a écrit :

Bon etant donne que seul R. veut pas nous donner son classement

R. en journée il a un métier, et le soir il ne pense pas spécialement à ta copie de R9.

Moi aussi j'ai un boulot, et je fais pas 35h, plutot 60h si on compte le trajet pour aller au boulot

Et pourtant, le soir, je t'oublie pas ahahahhahaha

PS: si tu es sur Paris et que ca te tente, la prochaine fois que je passe a Paris, je passe tester ta R9
SickLameAndLazy
Rastacouair a écrit :
Oui la copie de Bassman par un certain Jim Marshall ça fait un bail que c'est "connu".

Trop peu le savent quand même

Sinon c'est fou quand même de voir comme y'en a qui prennent la mouche d'avoir mal classé le PAF! C'est bon les gars quand même, il vous plaît pas il vous plaît pas, arrêtez de mettre ça sur le compte de la prise de son ou autre, chacun ses oreilles, émancipez-vous des clichés un peu, exprimez-vous!
A moins que vous le sacralisiez depuis X temps et là oui ça fait remettre en cause pas mal de choses...
Et, juste au passage, le coup de la démagnétisation c'est pas possible ; faudrait des siècles pour que l'aimant ne perde une partie significative de son magnétisme. Par contre, les doigts des mecs qui ont pu jouer avec des PAF oui perso j'veux bien croire qu'ils ont pu en biaiser notre perception
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 20 Janv 2012, 18:37
mica51 a écrit :

Moi aussi j'ai un boulot, et je fais pas 35h, plutot 60h si on compte le trajet pour aller au boulot

bouducon le fou...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
Locaux de Sheptone dans une semaine, bureau du commercial, discussion avec la logistique :

"Pourquoi tout d'un coup il y a tous ces français nous commandent des micros ..."
mica51
  • mica51
NUFAN a écrit :
mica51 a écrit :

bouducon le fou...

Ben oui, c'est pas enviable je sais, mais oui je sors a 8h le matin et rentre a 20h, c'et la vie...

De toute facon en Espagne, on mange pas avant 22h-23h le soir

Et puis faut bien payer la replique
mica51
  • mica51
Since1979 a écrit :
Locaux de Sheptone dans une semaine, bureau du commercial, discussion avec la logistique :

"Pourquoi tout d'un coup il y a tous ces français nous commandent des micros ..."

Glissez mon nom au mec a qui vous passez commande, il s me feront peux-etre un set gratos ahahaha

Sinon on peux faire un acaht groupe et negocier au vendeur
SickLameAndLazy
Since1979 a écrit :

Sinon tu bosses dans quoi mica si c'est pas indiscret?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 20 Janv 2012, 18:58
mica51 a écrit :
NUFAN a écrit :
mica51 a écrit :

bouducon le fou...

Ben oui, c'est pas enviable je sais, mais oui je sors a 8h le matin et rentre a 20h, c'et la vie...

ben non, c'est pas ça la vie!

je me paye que des Rx, mais je bosse 2x fois, ça me va bien, one life!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mica51
  • mica51
NUFAN a écrit :
mica51 a écrit :
NUFAN a écrit :
mica51 a écrit :

bouducon le fou...

ben non, c'est pas ça la vie!

je me paye que des Rx, mais je bosse 2x fois, ça me va bien, one life!

Ok c'est un choix pour le moment ... je pense me prenpre une petite retraite pepere plus jeune lol ... enfin c loin encore la buaaaa

Mais bon justement one life donc si je peux me permettre de gagner sufisament en quelques annees pour monter un business ou acheter un appart... je me relaxerai ensuite avec ma replique gehe
Daniel.I
Les shepton blues sky , sont encore plus "son de clôche" que les tribute, du cristal je dirais... Et sur une GT 57 de 2000 mmmmhhhhh.
J'en ai 2 sets, dont un couple de zebras qui attendent sagement la future victime de mes envies...
C'est un peu des 57 classic, (les 57 sont de très bons micros), très "vintage" donc mais avec beaucoup plus de couleur, et de charme, et sa poêtte grave aussi....
Des réplique excellentes de TRES BON PAF en conclusion.

SickLameAndLazy
Ils coûtent combien dans l'hexagone? Parce-qu'après un rapide coup d'oeil (j'avoue ne pas avoir vraiment cherché partout) j'ai que des prix US dans les $230 (+fdp si y'a pas d'alternatives)...
- Bobo Parisien -
Salut,
Tu peux me donner les dimensions de la guitare que tu construit
Daniel.I
Crazy part les propose à la vente sur leur site à partir de 269 euros (bluesky)---jusqu'à 299euros (tribute double white)....
En France je sais pas si on les trouve...

pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyba
    le 20 Janv 2012, 20:15
SickLameAndLazy a écrit :
Ils coûtent combien dans l'hexagone? Parce-qu'après un rapide coup d'oeil (j'avoue ne pas avoir vraiment cherché partout) j'ai que des prix US dans les $230 (+fdp si y'a pas d'alternatives)...

http://www.crazyparts.de/00000(...)0.php

rien trouvé d'autre en europe, dommage parce qu'ils me démangent bien pour ma Studio.
bazbaz
  • bazbaz
  • Special Top utilisateur
Daniel.I a écrit :
mica51 a écrit :
les micros sont les suivants :

1 Sheptone Tributes
2 Vintage ’59 DW PAF
3 Throbak SLE 101
4 Throbak Custom Bonamassa Set
5 Jimmy Wallace

J'ai reconnu les sheptones du premier coup je suis un dieux argh trop fort, vraiment trop fort....

Pour le reste ben, vu que c'est la première fois que mes oreilles les entendaient... en gros le PAF ben voilà quoi, pas reconnu...

vraiment trop fort

m'en veux d'avoir édité mon premier message

je suis content j'ai reconnu la "patte" Bonamassa sur le 4, j'ai pas trop les oreilles qui flanchent, c bon à savoir
de là a apprécier réellement la qualité du micro par des samples, mouais faut voir...

rien ne vaut un essai en façade directe plein les feuilles
un plectre, c quoi ça?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...