<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philatis
un humbucker sur une dano, il a fumé le mec !
Marcel Globule
Et ça, d'après vous ce sont de vrais humbuckers ou simplement deux simples l'un contre l'autre ?
je me pose la question
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Marcel Globule a écrit :
Et ça, d'après vous ce sont de vrais humbuckers ou simplement deux simples l'un contre l'autre ?
je me pose la question

C'est les deux, je crois...

Philatis a écrit :
un humbucker sur une dano, il a fumé le mec !

J'ai fait pareil, voire pire... et je suis tres content!!
Marcel Globule
Citation:

ça explique le potard style fer à repasser de 1950 avec un tas de positions, peut-être ?

Citation:

j'envisage bien de lui coller un Bigsby, alors !
Philatis
Un bigsby, et pourquoi pas un floyd rose, 3 di marzio, des méca grover et un manche de tele ?
Marcel Globule
Citation:
Un bigsby, et pourquoi pas un floyd rose, 3 di marzio, des méca grover et un manche de tele ?

ma foi, ça te choque le bigsby, pas moi.

Et puis chacun fait ce qu'il veut, non ?
Philatis
J'adhère a la SPD : Société protectrice des Danelectro et je m'insurge contre ces pratique barbare, ces découpe dans le corp, ces organe arraché pour en mettre des nouveau barbare. Offrer lui de beau potard, un beau pickguard, un fligt case ou une belle sangle, mais par pitié de la tué pas. Vous tuez l'ame de votre gratte. SVP
finyan
  • finyan
Marcel Globule a écrit :
Citation:

ça explique le potard style fer à repasser de 1950 avec un tas de positions, peut-être ?

Quand elle etait vendue, ils disaient qu'elle offrait 11 ou 12 positions je crois... Sinon elle existait aussi en 7 cordes

Citation:
Citation:

j'envisage bien de lui coller un Bigsby, alors !

Bon allez, pour ce qui est du bigsby, voici une photo de ma Hodad...

J'adore cette guitare!!!
Marcel Globule
8O

Ha P.....N j'adore !!!!!
c'est toi qui l'as mis ????

Citation:
J'adhère a la SPD : Société protectrice des Danelectro et je m'insurge contre ces pratique barbare, ces découpe dans le corp, ces organe arraché pour en mettre des nouveau barbare.

je pense que tu as déjà utilisé un bigsby ? si oui, tu sais que ce vibrato correspond complètement à la sonorité de la danec'

Citation:
Offrer lui de beau potard, un beau pickguard, un fligt case ou une belle sangle, mais par pitié de la tué pas.

il n'est pas question de la tuer, tu peux me faire confiance, le boulot, s'il est fait, sera correctemment fait. là, je me renseigne pour voir s'il y a assez de matière pour le soutenir

Citation:
Vous tuez l'ame de votre gratte. SVP

au contraire ! on la libère !

..amuses-toi bien avec tes potards
finyan
  • finyan
Marcel Globule a écrit :
8O

Ha P.....N j'adore !!!!!
c'est toi qui l'as mis ????

J'ai mis le Bigsby Original à la place du Danelectro d'origine qui n'etait pas tres bon et le micro aigu. Cette guitare est méconnue et pourtant moi je la trouve fantastique, notamment grace à son manche vraiment excellent..

Citation:
Citation:
Vous tuez l'ame de votre gratte. SVP

au contraire ! on la libère !

..amuses-toi bien avec tes potards

C'est vrai que cette guitare se porte on ne peut mieux depuis ses greffes, et j'ai vraiment eu l'impression de la librerer...
Marcel Globule
Citation:
J'ai mis le Bigsby Original à la place du Danelectro d'origine qui n'etait pas tres bon et le micro aigu. Cette guitare est méconnue et pourtant moi je la trouve fantastique, notamment grace à son manche vraiment excellent..

et le Danelectro d'origine, tu l'as benné ?
finyan
  • finyan
Marcel Globule a écrit :
Citation:

et le Danelectro d'origine, tu l'as benné ?

Faut que je cherche, si je le retrouve, je te le donne...
Je te dis ca ce week end.
Marcel Globule
finyan
ta liste de matos est impressionnante et comporte des noms dont je ne soupçonnais même pas l'existence
Marcel Globule
Citation:
Faut que je cherche, si je le retrouve, je te le donne...
Je te dis ca ce week end.

tu me le VENDS. Même si tu as dis qu'il n'était pas très bon

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...