<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
irish74
crch a écrit :
c'est la danexplorer

C'est un manche de Danelectro avec un corps de Star/Voyager, et le gars qui en a refait une à l'identique en a chier pour faire correspondre le manche et le corps....

Marcus Jones
Doc Loco a écrit :
+1

Elle permet des sonorités impossible à obtenir avec d'autres guitares - n'est-ce pas la caractéristique d'un bon instrument? Le prix n'a aucune importance de ce point de vue.

Et bien, à ce propo, je voudrais bien savoir ce que tu penses de la Variax, d'un point de vue sonorités, biensûr... Mais si on sort un peu du sujet, mais bon... (Je suis aussi menbre du club, vous m'avez contaminé et j'ai acheté une Baby Blue...)
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 05 Mar 2006, 09:24
tu parles à qui? markus J, tu poses la question à qui? En tout cas, j'en ai eu une, elle avait meme une danelectro dans le bidon, et c'est entre autre la variax qui m'a donné envie de les connaitre mieux!!pareil pour les paul!! c'est un bon outil de comparaison, sans ame (pour moi), elle est quand meme, la guitare la plus riche en terme de sonorité!!qu'on le veuille ou non.....
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Marcel Globule
hors sujet a écrit :
J'ai le DVD SRV "El Mocambo". Je comprends mieux l'engouement de beaucoup pour ce bluesman. En voilà un qui avait le son. Respect pour tirer le jus d'une strat comme ça . Puis au moins il ne colle pas des notes inutiles de partout. Grosse perte.
booga007fr
bon ba pour moi apres un changement de cordes le miracle ne c'est pas produit sa frise, c'est vraiment tres tres reloud je ne sais pas quoi faire ,
je ne peut meme pas apprecier ma danelectro donc si il y a une ame charitable sur paris pour m'aider autour d'une biere je suis preneur
(on peut quand meme s'aider entre cluber )
merci d'avance
Marcel Globule
moi, je ne suis pas de Paris, mais je veux bien t'aider mais va falloir "prendre des mesures"
booga007fr
on peut essailler
tu veu mon adress msn?
BeaTniK
  • BeaTniK
  • Special Total utilisateur
C'est le mi grave qui frise ?
si oui essaye de relever un peu le chevalet uniquement de se coté,
(ca a marché pour moi :p )
Marcel Globule
Citation:
on peut essailler
tu veu mon adress msn?

bin, j'ai pas MSN, mais on peut se le faire en étape sur ce post, si tu le souhaites car cela peut aider d'autres.
booga007fr
en gros c'est presque toute les cordes qui frise des que mon doigt n'est pas au centre exacte de la case
genre pour les glisser c'est horrible
booga007fr
ok c'est partie pour un petit tutorial integrale
Marcel Globule
Prends un bout de papelard, tu le plies en deux et tu essayes de le glisser entre les cordes et la première frette, ça doit "juste passer"
booga007fr
sur la mi grave ca frise un peu kan j'attaque un peu plus fort

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...