Doc Loco, lorsque je parle de grattes de supermarché c'est une expression voir une métaphore... Ca m'étonne que tu t'arrêtes là-dessus
Justement tu parles de Silverstone (mais ça tu le sais sans doute) c'est sous ce nom qu'étaient vendues les premières... Mais revenons au modèles "récents", sauf mauvaise interprétation de ma part, effectivement il y a environ 4/5 ans les modèles Dano ont fait flop flop en France, oui je suis Français je parle donc de ce que j'ai constaté, nullement de ce qui s'écrit ici et là et je t'assure qu'ici dans les boutiques on les trouvait à prix bradés ! (Le prix d'origine étant bien trop éléver il faut dire).
A l'époque j'ai ésité à m'en acheter une (DC me semble-t-il) d'un deux tons violet "layette"
les couleurs étaient vraiment fantaisistes, c'est vrai.
De mémoire il y a avait même un site de VPC Français 123guitardiscount (je crois qui n'éxiste plus) qui les vendait à -50%.
Maintenant pour ce qui est de strategie commerciale, j'avoue ne pas trop comprendre, ces guitares sont vendue à 166€ chez Thomann alors qu'il me semble les avoir vues près du double il y a quelques mois sur ce même site !?
Mais merci pour ton post
GALANTE a écrit :
Si tu n'aimes pas, ne viens pas perdre ton temps sur ce sujet dédié aux DANELECTRO
Nous on les aime et on respecte le goût des autres....
a+ et
Tu as un peu de mal avec les citations dis moi, ça fait deux fois...
Ceci dit ta dernière phrase pleine de bon sens et plutôt amusante
" Nous on les aime et on respecte le goût des autres...." Je la note c'est très perspicace.
Premièrement il ne me semble pas avoir dit ne pas aimer ces guitares ou encore que ce sont des guitares de merdes, mais simplement que je trouve ça (encore) un peu cher pour ce que c'est.
Deuxio tu me traites de JALOUX... Je ne vois pas en quoi je serais jaloux d'une guitare relativement abordable dont les stocks débordent, mais enfin passons...
Tercio à ce que je sache je suis encore libre de m'exprimer et de donner mon avis. Donc je le fais, certe avec un peu de provoc' mais ça change des posts récurrents à la limite du fétishisme qui inondent ce forum !!!
Mais je peux y aller de ma contribution pour te faire plaisir: je trouve très belle la gold, wahouuuuu
Je le pense en plus !
Allez restez cool les gars
Promis si j'en trouve une à 100€, je l'achete et collerais des photos dans le thraed..... avant de l'accrocher au mur du salon. (humour hein, je précise...
)
A+