<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hideaway
Ouais le gold donne plutôt bien, et la télé en frêne me plaît beaucoup beaucoup aussi
lil-boy
Hideaway a écrit :
Ouais le gold donne plutôt bien, et la télé en frêne me plaît beaucoup beaucoup aussi


Bah .. Jim reed

Par contre, pour celui qui hesitait pensant que la dano faisait double emploi ave cla télé, je peux te rassurer que non...

Bon.. petit topo.. apres une petite heure passé dans le marshall...

Tout d'abord, je suis "décu" par le son saturé.. enfin elle.. elle n'était pas destiné a ca.. mais je pensais que ca allait se rapprocher de la télé... Ben pas du tout.. Ca encaisse pas du tout la disto.. Et pourtant le marshall, je l'ai poussé.. Enfin bon.. Ca m'a permis de jouer "hey joe". pas plus :-D

Sinon.. Le micro chevalet n'est pas specialement puissant.. Par contre.. le micro manche est vraiment bien.. Pas du tout brouillon ou sombre comme peut l'etre celui d'une telecaster.. En son clair il donne vraiment bien pour les rythmiques...

Pour etre franc, j'ai du passé deux minutes en chevalet.. et deux minutes en manche... Parce qu'en fait, une fois qu'on decouvre la position intermediaire, on ne la quitte plus... Elle est terrible.. C'est entre un single coil, un P90 et un HB.. le truc indescriptible.. autant en disto qu'en son clair.. C'est vraiment terrible..

Si c'était a refaire, j'hesite pas deux seconde.. Et puis le gold.. Pour le kitsh y a pas mieux.. Je sens qu'elle va se marier a merveille avec la LP de l'autre guitariste avec qui je joue..

Serieusement foncez.. C'est de la tres bonne came

Sur ce, elle est a coté de moi.. Elle vous passe le bonjour et je crois qu'elle va remplacer mon acoustique un peu de temps.. surtout le soir.. car la résonnance est pas mal du tout

Cédric
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #227
  • Publié par
    fabh
    le 27 Janv 2006, 20:59
aujourd hui dans la rue sur un kioske, j'ai vu la couverture en grand du dernier magasine Jalouse, avec Cat Power en couverture, photo noir et blanc, rien de bien transcendant, mais ce qui etait plus marrant, c'etait ce qu'elle serrait contre elle: une jolie petite danelectro comme on les aime, avec un vibrato assez bizarre.
Adribegood
Moi, j'ai sorti ma CB jeudi dernier et j'ai tj pas reçu ma metallic blue, alors que d'habitude j'attend pas plus d'une semaine, je commence à m'impatienter...
La gold est , vrmt....allé une petite deuxieme
BeaTniK
  • BeaTniK
  • Special Total utilisateur
Recu ce matin,
j'ai eut une frayeur en ouvrant le coli sur le bas de la guitare une sorte cole ou d'huile genre vegtaline sur le coté :/ (comme si doc loco avait bavé dessus apres avoir manger des frites )
un ptit coup de chiffon et de l'eau tiede et c'est parti .... ouf.

sinon ce qui a été dit resume assé bien egalement mon impression!
Doc Loco
BeaTniK a écrit :
Recu ce matin,
j'ai eut une frayeur en ouvrant le coli sur le bas de la guitare une sorte cole ou d'huile genre vegtaline sur le coté :/ (comme si doc loco avait bavé dessus apres avoir manger des frites )
un ptit coup de chiffon et de l'eau tiede et c'est parti .... ouf.



Ce n'est pas de la bave, c'est de la mayonnaise - ahlala, comment va t'on éduquer ces sauvages incultes? Enfin, heureusement qu'on dirait que tu as l'habitude du chiffon et de l'eau tiède, sur des produits ressemblant à de la mayonnaise ...
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
un sample fait en vitesse

en ontend le changement de micro a 16 secondes je passe en position intermediaire
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
lil-boy
gerald a écrit :
un sample fait en vitesse

en ontend le changement de micro a 16 secondes je passe en position intermediaire



Tu as du lui coller une sacré grosse disto pour que ca crache comme ca.. Engl ou mesa ?

En tout cas, je crois que sur tutes les dano la position intermediaire a un niveau de sorti un chouia plus élevé que les micros seuls
Kenshin.
ayé j'ai enfin pu jouer un peu avec (seulement unplug ) mais déjà je suis impressionné par la finition. Les frettes sont impreccables, pas de defaut de peinture, juste un loupé dans le pickguard.

le manche est agreable honnetemment je m'attendais à plus epais, pour le prix c'est assez incroyable.

et vivement le branchement

PS: j'aimerais bien trouver un pickguard noir, si vous avez des adresses....
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #234
  • Publié par
    ano
    le 28 Janv 2006, 10:34
Punaise ça fait quand même cher le jouet !!!
lil-boy
Ma gold est plus belle MWAWAWAWAWAA

Elle est vraiment jolie en rouge

Pour ce qui est du manche, j'ai oublié de dire qu'il était vraiment épais.. Au début j'ai eu l'ipression de jouer sur une classique.. par contre il est vraiment agréable.. Et pourtant je suis difficile (je trouve que le rosewood pardonne beaucoup moins les erreurs que le maple )
zill
  • zill
  • Special Top utilisateur
  • #237
  • Publié par
    zill
    le 28 Janv 2006, 11:52
Arretez de mettre des photos!!!

effectivement c'est de plus en plus dicicile de choisir une couleur
kassady
  • kassady
  • Special Ultra utilisateur
ayé, j'ai reçu la mienne aussi.

des photos et mes impressions ce soir après le taf.

Et comme kenshin, je suis carrement interessé par le pickguard noir, si qqun a (encore) un bon plan.
zill
  • zill
  • Special Top utilisateur
  • #239
  • Publié par
    zill
    le 28 Janv 2006, 12:24
c'est marrant la rouge semblait plus tirer vers le bordeaux dans les diverse photo publicitaires, là, j'avoue que j'hesite

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...