Hideaway a écrit :
Ouais le gold donne plutôt bien, et la télé en frêne me plaît beaucoup beaucoup aussi
Bah .. Jim reed
Par contre, pour celui qui hesitait pensant que la dano faisait double emploi ave cla télé, je peux te rassurer que non...
Bon.. petit topo.. apres une petite heure passé dans le marshall...
Tout d'abord, je suis "décu" par le son saturé.. enfin elle.. elle n'était pas destiné a ca.. mais je pensais que ca allait se rapprocher de la télé... Ben pas du tout.. Ca encaisse pas du tout la disto.. Et pourtant le marshall, je l'ai poussé.. Enfin bon.. Ca m'a permis de jouer "hey joe". pas plus :-D
Sinon.. Le micro chevalet n'est pas specialement puissant.. Par contre.. le micro manche est vraiment bien.. Pas du tout brouillon ou sombre comme peut l'etre celui d'une telecaster.. En son clair il donne vraiment bien pour les rythmiques...
Pour etre franc, j'ai du passé deux minutes en chevalet.. et deux minutes en manche... Parce qu'en fait, une fois qu'on decouvre la position intermediaire, on ne la quitte plus... Elle est terrible.. C'est entre un single coil, un P90 et un HB.. le truc indescriptible.. autant en disto qu'en son clair.. C'est vraiment terrible..
Si c'était a refaire, j'hesite pas deux seconde.. Et puis le gold.. Pour le kitsh y a pas mieux.. Je sens qu'elle va se marier a merveille avec la LP de l'autre guitariste avec qui je joue..
Serieusement foncez.. C'est de la tres bonne came
Sur ce, elle est a coté de moi.. Elle vous passe le bonjour et je crois qu'elle va remplacer mon acoustique un peu de temps.. surtout le soir.. car la résonnance est pas mal du tout
Cédric