<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
hautboish a écrit :
en cherchant tout à fait autre chose je suis tombé sur ça, suis pas fan des baritone, mais me suis dit que je pouvais passer l'info!

23€ !!! restent 3 jours, mais elle peut partir pour pas grand chose peut-être

Ne rêve pas, l'enchère vient de commencer depuis quatre heures seulement (c'est une enchère de trois jours) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hautboish
Doc Loco a écrit :
hautboish a écrit :
en cherchant tout à fait autre chose je suis tombé sur ça, suis pas fan des baritone, mais me suis dit que je pouvais passer l'info!

23€ !!! restent 3 jours, mais elle peut partir pour pas grand chose peut-être

Ne rêve pas, l'enchère vient de commencer depuis quatre heures seulement (c'est une enchère de trois jours) .

oulààà je rêve pas, une baritone m'intéresse pas, par contre je n'avais pas vu que l'enchère démarrait tout juste

thehaller
existe t-il des differences entre ces 2 modeles : 56 pro et 59 ???
Par exemple, sur thomann il est indiqué:
Citation:
2x 63's lipstick style Alnico pickups DANELECTRO 56 PRO BLACK
DANELECTRO DE 59 DANO BLACK 2x beefed up lipstick pick-ups.

les micros sont les mêmes ou sont differents ???
s'ils sont differents, et on peut le supposer car ils n'ont pas le même nom, comment se situe ces differences ???
merci pour les renseignements
Doc Loco motive le Gas
CRünCH
je pense que c'est exactement les mêmes micros.

depuis la 56, ils ne changent que le look en laissant les amélorations-changements apportés à la 56 : chevalet réglable, micros plus puissants , potards simple au lieux des anciens doubles-concentriques etc...

je pense que c'est aussi le même manche
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
thehaller
merci pour les renseignements
mais le fait de changer le nom des micros perturbe....et seme le doute !!!
Doc Loco motive le Gas
stach stach
cela faisait un bail que je cherchais comment mettre une bande blanche sur ma 56 ...
ben oui, la fameuse bande blanche danelectro...
cet après midi , j'ai trouvé ce que je cherchais ! normalement ça se colle en bas des portes pour assurer l'étanchéité, c'est en plastic, ça coute 3 euros 50 et c'est du plus bel effet

maintenant j'ai une vraie dano

voici le résultat
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Mar 2008, 22:10
Pas mal mais un peu épais non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur

...et moi qui désespère de recevoir ma 56Pro des USA. Ca fait 2 semaines qu'elle est bloquée à la douane.
LoFuzz
  • LoFuzz
stach stach a écrit :

ou alors ils recherche de la marchandise dedans (c'est effectivement creux à l'intérieur)

D'où le mail que j'ai reçu de la douane vendredi :"Que contient exactement le colis ?" alors qu'apparement, il est bien décrit comme étant une gratte.

Pénible quand même, une semaine pour arriver des USA en Belgique mais, bloqué depuis 2 semaines (en espérant que ça ne s'éternise plus) en douanes.
Doc Loco
LoFuzz a écrit :
stach stach a écrit :

ou alors ils recherche de la marchandise dedans (c'est effectivement creux à l'intérieur)

D'où le mail que j'ai reçu de la douane vendredi :"Que contient exactement le colis ?" alors qu'apparement, il est bien décrit comme étant une gratte.

Pénible quand même, une semaine pour arriver des USA en Belgique mais, bloqué depuis 2 semaines (en espérant que ça ne s'éternise plus) en douanes.

Je connais bien ça - n'hésite pas à leur donner un p'tit coup de fil, ça débloque les choses beaucoup plus vite que les courriers.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LoFuzz
  • LoFuzz
Doc Loco a écrit :
LoFuzz a écrit :
stach stach a écrit :

Je connais bien ça - n'hésite pas à leur donner un p'tit coup de fil, ça débloque les choses beaucoup plus vite que les courriers.

J'aimerais bien le faire mais mis à part le lien Track & Confirm d'USPS (avec détail du voyage de mon colis), je n'ai rien qui me permette de les contacter. Le douanier qui m'a contacté par mail ne daigne même pas répondre aux quelques questions que je lui ai adressé.
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Une fois que tu l'aura reçue, tu ne pourras plus t'en passer !
A chaque fois, je veux faire un peu du vide chez moi et je la mets en vente, mais dès qu'un acheteur se manifeste et qu'on est sur le point de conclure l'affaire : je change d'avis !!!!
J'arrive pas à m'en séparer!

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...