<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Trop classe Fractoul, après change les potards en tele like chrome et ca sera nickel
lose
  • lose
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lose
    le 01 Mai 2006, 14:54
Pensez vous que cette gratte puisse convenir plus ou moins pour du surf (dick dale, trashmen etc...)???Parce que bon pour le prix ca serait sympatoche.

Voili voilou.
zill
  • zill
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zill
    le 01 Mai 2006, 14:55
ils ont retardé d'un mois , faut voir le coté positif, cela laisse le temps à une paye de tomber , puis ce mois ci les impots sont là, alors...
Dragoda
fractoul a écrit :
tiens c'est les potards type DC59 !

Des potards Danelectro en fait, non ? Il me semble que seules les dernières RI ont les potards plastic noir...
Dragoda
Hopla, j'ai enfin trouvé un case qui convient (et de la forme que je voulais )

Bon c'est un coffre pour basse à l'origine, donc un peu long et large, mais je vais arranger avec des "coussins" de frigolite compacte

Et tant que je suis là, j'ai remarqué un truc sur ma Dano

ça se voit pas très bien, et j'arrive pas à prendre de meilleure photo, mais aux environs de la case 12 (en fait autour de la 11eme frette ), y'a des rainures ds le bois(comme un peu partout ) qui sont blanches... Qqn sait à quoi ça peut être dû ? J'ai essayé d'enlever le blanc avec un chiffon humide, mais qd je sèche ça redevient blanc. Bon ça gêne pas en fait, mais je demande au cas où
scagli
  • scagli
fractoul a écrit :
oui, comme les "vraies" je pense

genre je m'y connais en guitare old school

Pour ma part j'attend des Gibson style noirs sur ma gold 56 je pense que ca le fera
scagli a écrit :
fractoul a écrit :
oui, comme les "vraies" je pense

genre je m'y connais en guitare old school

Pour ma part j'attend des Gibson style noirs sur ma gold 56 je pense que ca le fera

les guitares old school, excepté les sunburst
scagli
  • scagli
heu je me sens visé là pas grave la mienne plus belle que ta vigier na !

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...