<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcel Globule
crch a écrit :
les basses et la baritone annocées chez Thomann : `

Disponibilité de ce produit: délai de commande court (4 à 8 jours) normalement chez nous
Tiens, ça fait plaisir de voir resortir ce bon vieux Danelectro 56 pro limited'..M'a permis d'acheter une chouette gratte ça, avec plein de carafon !
Distovei
Ca sonne mon dieu. Et quand on voit le prix...
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
crch a écrit :
les basses et la baritone annocées chez Thomann : `

Disponibilité de ce produit: délai de commande court (4 à 8 jours) normalement chez nous

Oui mais toujours rien pour la belle DC 59 12 cordes

Marcel j'ai vu ta vidéo hier vu que je me suis fait tout le topic pignose, c'était sympa justement avec la Dane
Marcel Globule
Citation:
Marcel j'ai vu ta vidéo hier vu que je me suis fait tout le topic pignose, c'était sympa Wink justement avec la Dane

dis donc ! les 180 pages !
bravo !

EDI : ha non, je me gourre, le topic pignose..me rappelle plus trop
scagli
  • scagli
Marcel Globule a écrit :
Citation:
Marcel j'ai vu ta vidéo hier vu que je me suis fait tout le topic pignose, c'était sympa Wink justement avec la Dane

dis donc ! les 180 pages !
bravo !

EDI : ha non, je me gourre, le topic pignose..me rappelle plus trop

Non 82, sinon c'est 106 pour l'Epiphone Valve Junior que je reçois demain et là aussi j'ai tout lu, ah ben je me renseigne a fond avant puis surtout je crée pas des topics avant de pas avoir lu les infos dispos ( mode bon élève )
Marcel Globule
Citation:
Non 82, sinon c'est 106 pour l'Epiphone Valve Junior que je reçois demain et là aussi j'ai tout lu, ah ben je me renseigne a fond avant puis surtout je crée pas des topics avant de pas avoir lu les infos dispos ( mode bon élève )

c'est mieux, déjà pour pas se faire jeter des cailloux, puis tu ne pars pas de zéro !
c'est comme dans le commerce ou 20% des articles font 80% du chiffre, dans cela aussi il y a des questions récurentes, ça permet d'élaguer et de poser TA question.
scagli
  • scagli
Marcel Globule a écrit :
Citation:

c'est mieux, déjà pour pas se faire jeter des cailloux, puis tu ne pars pas de zéro !
c'est comme dans le commerce ou 20% des articles font 80% du chiffre, dans cela aussi il y a des questions récurentes, ça permet d'élaguer et de poser TA question.

Tout à fait tout à fait, de toute façon il y a toujours quelqu'un qui va poser une question a ma place

Sinon pour la Danelectro j'ai remplacé les potards par des Göldo Gibson like noirs de forme cylindrique et là je pense changer le pickguard en tortoise assez clair sachant que ma guitare est jaune....non non je copie pas sur un modèle ayant existé mais je me demande si je change la forme du pickguard ou si je fais un simple patron ce qui serait plus simple.
Marcel Globule
Citation:
mais je me demande si je change la forme du pickguard ou si je fais un simple patron ce qui serait plus simple.

peut-être un coup de photoshop (ou gimp) mais ce n'est jamais simple. J'ai remarqué qu'en fait on revient souvent vers l'original
scagli
  • scagli
Marcel Globule a écrit :
Citation:
mais je me demande si je change la forme du pickguard ou si je fais un simple patron ce qui serait plus simple.

peut-être un coup de photoshop (ou gimp) mais ce n'est jamais simple. J'ai remarqué qu'en fait on revient souvent vers l'original

je sais pas encore là j'ai pris le pick je l'ai posé sur une feuille et j'essaie de voir ce que je pourrais faire avec cette base donc si un éclair de génie me traverse ca serait cool enfin on verra mais ca sera tortoise.
scagli
  • scagli
Marcel Globule a écrit :
tu montreras ? on te dit notre avis comme ça ?

Ouais pourquoi pas mais bon je suis pas trop pressé donc enfin ouais on verra ca
Tapageur
Bon bon me voici propriétaire de cette grate... je l'ai trouvé dans un magasin en liquidation je n'ai pas pu résisté moi qui croyaient plus en trouver a part sur le net! tout a été dit sur le son... vaiment super!
voici ma danelectro Monroe
[URL=http://putfile.com/pic.php?pic=5/14115511391.jpg&s=f5][/URL]
Doc Loco
Tapageur a écrit :
Bon bon me voici propriétaire de cette grate... je l'ai trouvé dans un magasin en liquidation je n'ai pas pu résisté moi qui croyaient plus en trouver a part sur le net! tout a été dit sur le son... vaiment super!

Une Warholectro!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Guyanaju
Doc Loco a écrit :
Tapageur a écrit :

Une Warholectro!

couleur banane...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Doc Loco
Manque plus qu'un zip .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...