<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
crch a écrit :
une page avec 2 avis sur la 12 corde nouvelle mouture (il-y en a pas encore sur harmony central)

http://www.wwbw.com/Danelectro(...)views

2 avis de la même personne .
Les 12-cordes Dano ont toujours bien sonné (logique vu les qualités en son clair des 6-cordes), pas de raison qu'il en soit autrement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
zoo wax
  • zoo wax
  • Special Total utilisateur
quelqu'un ici a essayé une dano hodad? qu'en pensez vous? la forme rappelle bcp les moz'.
fuzz n'roll psyché garage mod!!!!

Découvrez ASIEMUTE le magazine des cultures d'Asie émis par l'association CLAN TAKEDA.

www.clan-takeda.com
harpox
  • harpox
  • Special Supra utilisateur
Finalement quelqu'un sait quel flight case convient à la Danelectro 56?
Chez Thomann? Ou bien quel bon étui Thomann? D'avance merci.
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Je crois que quelqu'un ici a pris un case thomann tout simple rectangulaire et ca marchait ya meme une photo c''est vers le début du topic après désolé de pas etre plus précis.
Kenshin.
scagli a écrit :
Je crois que quelqu'un ici a pris un case thomann tout simple rectangulaire et ca marchait ya meme une photo c''est vers le début du topic après désolé de pas etre plus précis.

je crois bien que c'est moi

parcontre je n'ai plus la reference exacte du case, je me souviens juste que c'est un case standard à moins de 50€ mais il y a plusieurs references....
harpox
  • harpox
  • Special Supra utilisateur
Pardon d'insister, mais elle est bien calée la danelectro dans ce case?
Bonjour!! Je joue sur la dano baby blue depuis 5 mois avec mon groupe MICROTUBULES et j'en suis très content . On est allé dernièrement au New Morning dans le cadre d'Emergenza. Vidéos sur notre site microtubules.be
à bientôt!
scagli
  • scagli
Kenshin ^_^ a écrit :
scagli a écrit :

je crois bien que c'est moi :

parcontre je n'ai plus la reference exacte du case, je me souviens juste que c'est un case standard à moins de 50€ mais il y a plusieurs references....

C'est tout à fait a toi que je pensais
Kenshin.
harpox a écrit :
Pardon d'insister, mais elle est bien calée la danelectro dans ce case?

oui peut etre même un peu trop je ne sais pas si ça suporterais un choc
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
Diantre, on dirait ce que je cherche... Je te MP...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
scagli
  • scagli
Trop classe Fractoul, après change les potards en tele like chrome et ca sera nickel

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...