Doc Loco a écrit :
carpedi a écrit :
12/52 c'est pas un peu élevé quand même ?
On met quoi en général sur danelectro? pas du 10/46 ?
Le 12-52, je suppose que c'est pour la jouer en slide; sinon, en usage "normal", du 10-46 est impeccable.
Ouin, toujours pas de nouvelle de la mienne, je l'ai commandée en contre-remboursement pour une fois, ça prend plus de temps?
J'utilises bien du 12-52 oui, mais pas du tout pour le slide (je ne joue jamais en slide, faudra que je m'y mette un de ces 4 d'ailleurs). Je mets ce tirant la sur mes Strat aussi.
C'est la seul manière pour moi d'obtenir suffisament de punch et de rebond dans l'attaque, puis j'attaque mes corde comme un malade aussi faut dire. Je supporte le 011-49 aussi, mais du 010 je trouve définitivement ca trop mou, c'est désagréable j'ai l'impression de jouer dans de la soupe. Question d'habitude et de préfèrences...
Doc Loco: Pour ce qui est de la commande DocLoco, j'ai commandé Dimanche, donc ca a dû être prit en compte Lundi et je l'ai reçue ce matin.
mpoint: Par trensfert bancaire c'est plus long, car il faut de 3 a 7 jours (et c'est plus souvent 7 que 3) pour qu'ils recoivent l'argent, puis 3 jours pour l'envois.