<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
mpoint a écrit :
Perso, j'ai payé par transfert bancaire. Vous savez si c'est long? J'ai fait le transfert mardi et je n'ai toujours rien reçu de leur part (hormis le mail confirmant la commande et m'indiquant le montant à transferer et le numéro de compte).

m.


A mon avis, un transfert international prend entre deux et quatre jours (voire cinq parfois) - donc c'est normal.
  • #181
  • Publié par
    JarO
    le 26 Janv 2006, 16:41
j'attend la mienne aussi

edit: noire
naturalmystik
Doc Loco a écrit :
carpedi a écrit :
12/52 c'est pas un peu élevé quand même ?
On met quoi en général sur danelectro? pas du 10/46 ?


Le 12-52, je suppose que c'est pour la jouer en slide; sinon, en usage "normal", du 10-46 est impeccable.

Ouin, toujours pas de nouvelle de la mienne, je l'ai commandée en contre-remboursement pour une fois, ça prend plus de temps?


J'utilises bien du 12-52 oui, mais pas du tout pour le slide (je ne joue jamais en slide, faudra que je m'y mette un de ces 4 d'ailleurs). Je mets ce tirant la sur mes Strat aussi. C'est la seul manière pour moi d'obtenir suffisament de punch et de rebond dans l'attaque, puis j'attaque mes corde comme un malade aussi faut dire. Je supporte le 011-49 aussi, mais du 010 je trouve définitivement ca trop mou, c'est désagréable j'ai l'impression de jouer dans de la soupe. Question d'habitude et de préfèrences...

Doc Loco: Pour ce qui est de la commande DocLoco, j'ai commandé Dimanche, donc ca a dû être prit en compte Lundi et je l'ai reçue ce matin.

mpoint: Par trensfert bancaire c'est plus long, car il faut de 3 a 7 jours (et c'est plus souvent 7 que 3) pour qu'ils recoivent l'argent, puis 3 jours pour l'envois.
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
naturalmystik a écrit :


mpoint: Par trensfert bancaire c'est plus long, car il faut de 3 a 7 jours (et c'est plus souvent 7 que 3) pour qu'ils recoivent l'argent, puis 3 jours pour l'envois.


OK, je devrais l'avoir au pire en fin de semaine prochaine alors.
merci
LesPaulJunior
Citation:
J'utilises bien du 12-52 oui, mais pas du tout pour le slide (je ne joue jamais en slide, faudra que je m'y mette un de ces 4 d'ailleurs). Je mets ce tirant la sur mes Strat aussi. C'est la seul manière pour moi d'obtenir suffisament de punch et de rebond dans l'attaque, puis j'attaque mes corde comme un malade aussi faut dire. Je supporte le 011-49 aussi, mais du 010 je trouve définitivement ca trop mou, c'est désagréable j'ai l'impression de jouer dans de la soupe.


La vache! Toi t'es pas un pédé!

Moi je me suis arrêté au 10/52..
l
GALANTE
  • GALANTE
  • Special Total utilisateur
harpox a écrit :
SMS reçu. Ma 56 noire est aussi en route!


sms reçu aussi
-ma gold 56 et une squier 51 black sont sur la route.....


suis impatient.....
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
naturalmystik a écrit :
Doc Loco a écrit :
carpedi a écrit :
12/52 c'est pas un peu élevé quand même ?
On met quoi en général sur danelectro? pas du 10/46 ?


Le 12-52, je suppose que c'est pour la jouer en slide; sinon, en usage "normal", du 10-46 est impeccable.

Ouin, toujours pas de nouvelle de la mienne, je l'ai commandée en contre-remboursement pour une fois, ça prend plus de temps?


J'utilises bien du 12-52 oui, mais pas du tout pour le slide (je ne joue jamais en slide, faudra que je m'y mette un de ces 4 d'ailleurs). Je mets ce tirant la sur mes Strat aussi. C'est la seul manière pour moi d'obtenir suffisament de punch et de rebond dans l'attaque, puis j'attaque mes corde comme un malade aussi faut dire. Je supporte le 011-49 aussi, mais du 010 je trouve définitivement ca trop mou, c'est désagréable j'ai l'impression de jouer dans de la soupe. Question d'habitude et de préfèrences...

Doc Loco: Pour ce qui est de la commande DocLoco, j'ai commandé Dimanche, donc ca a dû être prit en compte Lundi et je l'ai reçue ce matin.

mpoint: Par trensfert bancaire c'est plus long, car il faut de 3 a 7 jours (et c'est plus souvent 7 que 3) pour qu'ils recoivent l'argent, puis 3 jours pour l'envois.


tu dois avoir un jeux purement rythmique ou des mains tres puissante car pour les bends oulala
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
GALANTE
  • GALANTE
  • Special Total utilisateur
BaZZman a écrit :
J'ai encore joué la chose ce soir et c'est une vrai bete de blues. Tout les styles passent.
Le jeu aux doigts façon M.K rend très bien.
Je pense en reprendre une autre pour l'accorder en open de Sol ou Ré.
oh
une baby blue ?
naturalmystik
gerald a écrit :
naturalmystik a écrit :
Doc Loco a écrit :
carpedi a écrit :
12/52 c'est pas un peu élevé quand même ?
On met quoi en général sur danelectro? pas du 10/46 ?


Le 12-52, je suppose que c'est pour la jouer en slide; sinon, en usage "normal", du 10-46 est impeccable.

Ouin, toujours pas de nouvelle de la mienne, je l'ai commandée en contre-remboursement pour une fois, ça prend plus de temps?


J'utilises bien du 12-52 oui, mais pas du tout pour le slide (je ne joue jamais en slide, faudra que je m'y mette un de ces 4 d'ailleurs). Je mets ce tirant la sur mes Strat aussi. C'est la seul manière pour moi d'obtenir suffisament de punch et de rebond dans l'attaque, puis j'attaque mes corde comme un malade aussi faut dire. Je supporte le 011-49 aussi, mais du 010 je trouve définitivement ca trop mou, c'est désagréable j'ai l'impression de jouer dans de la soupe. Question d'habitude et de préfèrences...

Doc Loco: Pour ce qui est de la commande DocLoco, j'ai commandé Dimanche, donc ca a dû être prit en compte Lundi et je l'ai reçue ce matin.

mpoint: Par trensfert bancaire c'est plus long, car il faut de 3 a 7 jours (et c'est plus souvent 7 que 3) pour qu'ils recoivent l'argent, puis 3 jours pour l'envois.


tu dois avoir un jeux purement rythmique ou des mains tres puissante car pour les bends oulala


Absolument pas, c'est plutot le contraire j'utilise les bend a profusion et je suis le soliste dans mon groupe. En fait c'est une question d'habitude... Ca ameliore même la justesse de mes bend.

Regarde Buddy Guy qui en studio montait une 018 en Mi aigu. Ou Vaughan qui jouait en 013, voir 015... Au debut t'as les doigts comme des salamis puis la corne s'eppaissis et ca parait tout a fait normal, je suis pas un extra-terrestre hein
Kenshin.
ayé je l'ai reçue

mais elle est toujours dans le carton, pas eu le temps de la prendre en main avant de venir au boulot

photos surement demain !
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
naturalmystik a écrit :
gerald a écrit :

tu dois avoir un jeux purement rythmique ou des mains tres puissante car pour les bends oulala


Absolument pas, c'est plutot le contraire j'utilise les bend a profusion et je suis le soliste dans mon groupe. En fait c'est une question d'habitude... Ca ameliore même la justesse de mes bend.

Regarde Buddy Guy qui en studio montait une 018 en Mi aigu. Ou Vaughan qui jouait en 013, voir 015... Au debut t'as les doigts comme des salamis puis la corne s'eppaissis et ca parait tout a fait normal, je suis pas un extra-terrestre hein

oui, mais es-tu accordé en mi bemol comme eux?
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
J'ai surfé sur les sites allemands... elles sont encore proposées à 279 € sauf chez Thomann...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Doc Loco
teddy111 a écrit :
J'ai surfé sur les sites allemands... elles sont encore proposées à 279 € sauf chez Thomann...


C'est ce que je dis depuis une semaine .

A part ça, toujours pas reçu la mienne, j'enrage .
Socialdisto
Salut, je l'ai recu, je poste apres l'avoir branchée, a toute !

Edit : Doc, moi aussi j'ai pris par contre remboursement, Email de confirmation lundi, Sms mardi et reçu ce matin.......

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...