Voilou après les premieres impression :
Défaults : Alors je remarque en tout sur tout le corps 3 défaults de peinture de moins d'un millimètre seulement. La peinture n'est pas ultra lisse a un endroit et colle un peu. Rien d'alarmant, je chipote vraiment. Les potars font vraiment bouchon de plastoc comme ça a été dit, et de plus on ne peut pas trop jouer avec, ils sont trop sensible (on passe de 10 à 0 en le faisant à peine tourner... bizarre...).
La poussiere passe tres bien sous le pickgard transparent aussi, rien de grave...
Le manche est peut etre un poil gros pour moi, mais on s'habitue très vite, il est néanmoins très confortable (il est peint en noir).
Qualités :La gueule qu'elle a ! Put**n c'est 'achement trop beau ! Finition normale, rien à signaler de grave, fretes impec, sillet tres bien taillé (en fer), la gratte est déja reglé, bref c'est super ! Une fois les cordes changés, waou ! sans la brancher il y a déjà un super son naturel, assez élévé (due au cavité du corps). Enfin je la branche... petite apréhension, je connaissais pas Danelec, j'avais un peu "peur"... Truc de ouf, c'est énorme ce son clean ! C'est tout simplement ce que je cherchais exactement ! Position manche on obtient une tres jolie rondeur, assez "chaud" (quand même faut pas abuser )... La position chevalet en clean est super jolie aussi, bien cristalline et petante... La position intermédiaire est quant à elle phénoménale en clean... Puissante, cristalline, LE truc que je voulais... (grosse différence de son quand meme avec les deux autres position).
En saturé, on sent bien qu'avec un crunch c'est super, le blues passe bien, rock... J'ai essayé de la satu un peu poussée, elle est pas dans son élément c'est vrai, mais en reglant bien on obtient des trucs sympa (surtout les deux dernieres positions). C'est pas la plus polyvalente du monde, mais perso je vais pas la lacher de la journée, elle est vraiment bien...
Maintenant pour le prix... enfin il n'y a pas de mots, rendez vous compte pour 169euros, moi c'est tout dit, j'en veux une
deuxieme
Place aux photos ! : UN GROS MERCI A KENSHIN POUR LES PHOTOS !