<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Socialdisto
Salut, je l'ai recu, je poste apres l'avoir branchée, a toute !

Edit : Doc, moi aussi j'ai pris par contre remboursement, Email de confirmation lundi, Sms mardi et reçu ce matin.......
Doc Loco
Socialdisto a écrit :
Salut, je l'ai recu, je poste apres l'avoir branchée, a toute !

Edit : Doc, moi aussi j'ai pris par contre remboursement, Email de confirmation lundi, Sms mardi et reçu ce matin.......


J'avais eu le mail de confirmation vendredi, alors tu comprends que je m'inquiète (même si objectivement, du fait du contre-remboursement, je n'ai encore rien payé - mais j'aimerais bien l'avoir, la ch'tite).
carpedi
  • carpedi
  • Special Supra utilisateur
Reçue ce midi (en rouge). Wouah!!!
J'étais inquiet car il doit y avoir un petit truc qui se ballade dans le corps, ça fait du bruit quand je la secoue!
Mais apparemment pas de problème une fois branchée et accordée!
Le manche a l'air vraiment super et ça sonne comme prévu.
Pas eu le temps de beaucoup l'essayer mais en position centrale ça a l'air de le faire avec la disto, je m'attendais à une bouillie ben non!
Ma moitiée va être contente!!!
bakaneko
bon je dois être le n-ième à avoir craqué après avoir parcouru ce topic...

pour m'occuper en l'attendant, je pensais commander un pickguard chez chandler - histoire de me démarquer du lot (ça fait bcp de dano tout ça...)
Pour une baby-blue, vous recommandez quoi ? Je pencherai pour un pearloid blanc
naturalmystik
C'est qui ce Chandler ?? Même si je l'aime bien comme elle est, je pourrais me laisser tenter par pickguard aussi

Sinon appart ca, ma dano je la lache plus J'me suis fait tout le répertoire de Creedence Clearwater Revival et elle colle trop bien a ce style (dans Born on the bayou je crois même que j'ai eu une légère érection ). Idem pour le blues: ca decolle méchament sur un bon Muddy Water et autres Howlin' Wolf

Pour ceux qui hésitent encore, foncez !! Y en aura pas pour tout le monde a ce prix là !!
Socialdisto
Voilou après les premieres impression :

Défaults : Alors je remarque en tout sur tout le corps 3 défaults de peinture de moins d'un millimètre seulement. La peinture n'est pas ultra lisse a un endroit et colle un peu. Rien d'alarmant, je chipote vraiment. Les potars font vraiment bouchon de plastoc comme ça a été dit, et de plus on ne peut pas trop jouer avec, ils sont trop sensible (on passe de 10 à 0 en le faisant à peine tourner... bizarre...).
La poussiere passe tres bien sous le pickgard transparent aussi, rien de grave...
Le manche est peut etre un poil gros pour moi, mais on s'habitue très vite, il est néanmoins très confortable (il est peint en noir).

Qualités :La gueule qu'elle a ! Put**n c'est 'achement trop beau ! Finition normale, rien à signaler de grave, fretes impec, sillet tres bien taillé (en fer), la gratte est déja reglé, bref c'est super ! Une fois les cordes changés, waou ! sans la brancher il y a déjà un super son naturel, assez élévé (due au cavité du corps). Enfin je la branche... petite apréhension, je connaissais pas Danelec, j'avais un peu "peur"... Truc de ouf, c'est énorme ce son clean ! C'est tout simplement ce que je cherchais exactement ! Position manche on obtient une tres jolie rondeur, assez "chaud" (quand même faut pas abuser )... La position chevalet en clean est super jolie aussi, bien cristalline et petante... La position intermédiaire est quant à elle phénoménale en clean... Puissante, cristalline, LE truc que je voulais... (grosse différence de son quand meme avec les deux autres position).
En saturé, on sent bien qu'avec un crunch c'est super, le blues passe bien, rock... J'ai essayé de la satu un peu poussée, elle est pas dans son élément c'est vrai, mais en reglant bien on obtient des trucs sympa (surtout les deux dernieres positions). C'est pas la plus polyvalente du monde, mais perso je vais pas la lacher de la journée, elle est vraiment bien...
Maintenant pour le prix... enfin il n'y a pas de mots, rendez vous compte pour 169euros, moi c'est tout dit, j'en veux une
deuxieme

Place aux photos ! : UN GROS MERCI A KENSHIN POUR LES PHOTOS !
Doc Loco
Socialdisto a écrit :
sillet tres bien taillé (en fer), !


En alu en fait .

Félicitations!
Doc Loco
Aaaah j'en peux plus, vous me tuez là ?: :{}:
Socialdisto
Hey Doc, matte un peu la bleue !


niark niark... moi aussi j'ai un mauvais fond !
Doc Loco
Socialdisto a écrit :
Hey Doc, matte un peu la bleue !


niark niark... moi aussi j'ai un mauvais fond !




Elle est superbe en baby blue, on dirait un gros bonbon à la menthe .
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
gerald a écrit :
recue ce matin je ferais la review plus tard


snif je l'ai commandé avant et je ne l'ai toujours pas reçue
lyk
  • #209
  • Publié par
    lyk
    le 27 Janv 2006, 16:24
je l'ai reçue ce matin (en rouge)

la peinture est nickel, les potards font plastocs (redit), les micros font vraiment tube de rouge à lèvre (surtout assorti avec le rouge), elle a franchement une belle gueule
le manche ne me pose pas de problème au niveau taille, je joue d'habitude sur une tele, on s'y fait vite

j'ai testé la bête pendant une heure, uniquement en clair, ma préférence va direct sur le micro manche, je joue beaucoup de morceaux moitié arpège moitié accords, et çà fonctionne à merveille

pour le prix, je ne suis pas du tout déçu

parcontre, je crois que je ne vais pas tardé à changer les cordes, elles sont un peu trop lights à mon goût, je vais passer en 10/46

@+
Hideaway
Qu'elles sont belles
Y'a des frais en plus si on choisi la paiement par contre-remboursement ?
C'est tentant...

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...