ici pour commander :
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
au sujet de thomann, il est clair que certain ont eu des mésaventures avec des instruments livrés en mauvais état ou mal réglés, mais le pourcentage est très faible par rapport aux personnes qui comme moi ont eu affaire à thomann et en sont pleinement satisfait !.
J'ai d'abord commander des petits produits pas chers et pas fragiles pour tester ce site, et ma dernière commande est cette Danelectro 56 Pro qui à 166€ en 5 jours à la maison est sûrement une des meilleurs affaires que j'ai pu faire !
et la seule fois ou un des produits était incomplet, j'ai reçu dans les 15 jours les pièces manquantes commandées chez le fournisseur.
dire que j'achèterais chez thomann une guitare à 2000€ ce serais mentir, mais de toute manière à partir d'un certain prix que ce soit chez thomann ou ailleurs, je préfère voir la marchandise de près !.
j'attends encore une commande de pieces pour guitare de chez thomann qui va arriver d'un jour à l'autre
longue vie à thomann et à tout ceux qui aiment faire avancer le commerce dans cette vieille Europe !