<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
crch a écrit :
la 56 crème est plus dispo, mais ils ont aussi les basses

je dois avouer que la précédente liquidation m'avait donné des doutes quand à la continuation des ventes de Guitares Danelectro chez Thomann, j'avais tort tant mieux

Vous vous rappelez le solo de basse monstrueux sur "My generation" des Who? Vous vous rappelez le génial riff de basse de "Radar love" de Golden Earring?

Dans les deux cas, Danelectro Longhorn .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ileo
  • ileo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ileo
    le 12 Avr 2006, 18:54
ici pour commander :

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

au sujet de thomann, il est clair que certain ont eu des mésaventures avec des instruments livrés en mauvais état ou mal réglés, mais le pourcentage est très faible par rapport aux personnes qui comme moi ont eu affaire à thomann et en sont pleinement satisfait !.

J'ai d'abord commander des petits produits pas chers et pas fragiles pour tester ce site, et ma dernière commande est cette Danelectro 56 Pro qui à 166€ en 5 jours à la maison est sûrement une des meilleurs affaires que j'ai pu faire !

et la seule fois ou un des produits était incomplet, j'ai reçu dans les 15 jours les pièces manquantes commandées chez le fournisseur.

dire que j'achèterais chez thomann une guitare à 2000€ ce serais mentir, mais de toute manière à partir d'un certain prix que ce soit chez thomann ou ailleurs, je préfère voir la marchandise de près !.

j'attends encore une commande de pieces pour guitare de chez thomann qui va arriver d'un jour à l'autre

longue vie à thomann et à tout ceux qui aiment faire avancer le commerce dans cette vieille Europe !
ileo
  • ileo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ileo
    le 12 Avr 2006, 18:57
ha une basse Danelectro cela me tente !!

mais faut-il attendre une baisse de prix de la part de Thomann...

Doc Loco
ileo a écrit :

Je ne parierais pas trop là-dessus - le père Noël ne passera pas nécessairement deux fois .
In rod we truss.

CRünCH
Doc Loco a écrit :
ileo a écrit :

Je ne parierais pas trop là-dessus - le père Noël ne passera pas nécessairement deux fois .

+1
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Ouais ben moi je vous dis si la 12 baisse ( mais bon plus en stock ) je me la prend direct je la trouve trop belle et depuis le temps que je veux une 12 cordes....parce que c'est quand meme pas le meme prix une Rickenbaker... enfin bon ouais je vais surveiller!
Doc Loco
scagli a écrit :
Ouais ben moi je vous dis si la 12 baisse ( mais bon plus en stock ) je me la prend direct je la trouve trop belle et depuis le temps que je veux une 12 cordes....parce que c'est quand meme pas le meme prix une Rickenbaker... enfin bon ouais je vais surveiller!

C'est pas "plus en stock" ... c'est "pas encore" en stock .
In rod we truss.

scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
scagli a écrit :

C'est pas "plus en stock" ... c'est "pas encore" en stock .

Alors là tu vois Doc tu me fais plaisir mais mon portemonnaie te fais la gueule
CRünCH
j'ai fais un tour sur muzik produktiv pour voir s'ils annoncaient aussi les nouvelles dano; le site est en maintenance certaines pages sont inaccessibles ; mais d'autres s'ouvrent, j'ai remarqué une nouveauté: maintenant, un indicateur en bleu indique quand l'article est [livrable immédiatement] ; pas mal
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
Distovei
Je craquerais bien pour la dano bariton , je trouve que ca sonne vraiment comme une rick!

Elle est à 368€ sur thomann, on peut esperer une dégringuolade des prix comme pour la 56 ?
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
Doc Loco
Distovei a écrit :
Je craquerais bien pour la dano bariton , je trouve que ca sonne vraiment comme une rick!

Elle est à 368€ sur thomann, on peut esperer une dégringuolade des prix comme pour la 56 ?

Quand tu dis qu'elle sonne comme une Rick, tu ne parlerais pas plutôt de la 12-cordes?

Sinon, je ne compterais pas trop sur une deuxième opération "Père Noël" de la part de Thomann .
In rod we truss.

Distovei
Nan je parlais de la bariton "non longhorn", mais je suppose que la longhorn sonne à peu pres pareil nan ?

Moi je trouve qu'elle sonne comme une rick:

l'intro de Renaud à la Rick
Doc Loco
Distovei a écrit :
Nan je parlais de la bariton "non longhorn", mais je suppose que la longhorn sonne à peu pres pareil nan ?

Moi je trouve qu'elle sonne comme une rick:

l'intro de Renaud à la Rick

Non . En fait, l'intro de Renaud se rapproche beaucoup plus d'une Dano "ordinaire", qui effectivement a des similitudes avec la Ric en son clair.
Maintenant, en mettant un capo à la cinquième case d ela Baritone, tu te retrouve avec une Dano "oridinaire", donc c'est à considérer.
In rod we truss.

Distovei
Yep. Enfin je trouve quand même que la bariton sonne pas loin d'une rick en clair selon les sample.

Est-ce que la longhorn (dispo sur thomann) sonne pareil que le modèle classique ?

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...