10:15 a écrit :
Claptonex a écrit :
c'est vrai que toi, tu dois être meilleur qu'un Todd Krause, (John Cruz... )
John Cruz je l'ai rencontré l'année dernière, tu sais comment il choisi un corps pour faire une MB ?
Citation:
à part que tu racontes des conneries sans discontinuer comme dire ce que j'ai lu un jour de ta plume, que les frettes en inox n'étaient pas forcément plus dures que les frettes en alliage normal, toi, tu as tout compris.
oui tu as raison
ça c'est de l'inox, vendu comme de l'inox, monté comme de l'inox sur certaine grattes, testé : ok ça ne s’oxyde absolument pas... comparé à des frettes inox de chez Sintoms ou Jescart c'est juste du chamalow... plus mou que des Dunlop std
m'enfin oui tu as raison je raconte des conneries
C'est quand même con de t'intéresser à des frettes inox chamalow quand dans le même moment les grandes vilaines marques qui nous volent notre argent ont fait le choix des frettes inox très dur, ce que fait John Suhr, Vigier, Music Man, Charvel,
alors oui, tu peux argumenter auprès de ta clientèle que la frette inox n'est pas une garantie, évidemment si tu t'approvisionnes chez des fabricants de merde, ça se comprend, change de fournisseur.
En tout cas, je peux te garantir, que mes guitares de grandes vilaines marques avec frettes inox, un régal, ça glisse tout seul, ça facilite le jeu, je vois aucune trace d'usure, comme quoi, les grandes marques nous baisent pas, cependant, ça fait des guitares plus chères, car les bonnes frettes en bon inox
bah.. c'est plus dur à travailler, ça demande des outils adaptés d'ou les réticences de nombreux fabricants à adopter ces frettes de qualité.
Tes frettes inox chamalow ?? ... Made in China ??? J'ai juste ?