Lite ash télécaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
Acid Blue Note a écrit :
Voilà, j'ai posté pour celle à 400 euros, et je vous INTERDIS d'y toucher, je la veux ma place au Lite Ash users' club

je te pensais pultôt Gibson: (avatard)
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le 14 Avr 2009, 07:31
Citation:
Voilà, j'ai posté pour celle à 400 euros, et je vous INTERDIS d'y toucher, je la veux ma place au Lite Ash users' club

T'inquiète pas .... on te la laisse ....en espérant que tu feras affaire!

Citation:
casque infrarouge sennheiser? tu l'utilise pour la gratte? si oui ça donne quoi en restitution?

Bon matériel.... je l'utilise avec la pédale Digitech RP500 + MP3+ gratte:
Très bonne restitution du son mais il a un défaut, ce casque.. comme il est sans fil, j'ai tendance à bouger et là s'il y a un obstacle...a plus son!!
Et puis, y'a intérêt a avoir un batterie supplémentaire qui se recharge sur la base... techniquement c'est bon mais pour la fonctionnabilité?????
J'utilise plus souvent un autre casque acheté moins de 30 euros à Lidl... alors lui il va partout sans perdre le son...même dehors... la batterie est intègrée au casque ...donc quand tu le reposes sur sa base, il se recharge!
Donc il fonctionne tout le temps et partout sans avoir les désagréments de l'autre!!
Moins bonne qualité certes... mais que du plaisir à utiliser!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
BOPAPA30
instit a écrit :

Citation:
casque infrarouge sennheiser? tu l'utilise pour la gratte? si oui ça donne quoi en restitution?

Bon matériel.... je l'utilise avec la pédale Digitech RP500 + MP3+ gratte:
Très bonne restitution du son mais il a un défaut, ce casque.. comme il est sans fil, j'ai tendance à bouger et là s'il y a un obstacle...a plus son!!
Et puis, y'a intérêt a avoir un batterie supplémentaire qui se recharge sur la base... techniquement c'est bon mais pour la fonctionnabilité?????
J'utilise plus souvent un autre casque acheté moins de 30 euros à Lidl... alors lui il va partout sans perdre le son...même dehors... la batterie est intègrée au casque ...donc quand tu le reposes sur sa base, il se recharge!
Donc il fonctionne tout le temps et partout sans avoir les désagréments de l'autre!!
Moins bonne qualité certes... mais que du plaisir à utiliser!!

si tu as l'occaz, éssaye le RS120 toujours de chez Sennheiser:

il fonctionne en UHF, et tu derais avoir un trés bon son.

-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Acid Blue Note
J'avais essayé récemment le RS120 (ou 110, un truc comme ça), vraiment bluffant, restitution exceptionnelle sans le moindre grésillement ou larsen ou je sais pas quoi d'autre, confortable, capte bien (et en plus je jouais sur une Baja ;p )

Sinon, bah perso je suis plutôt Gibson et plutôt Fender aussi, m'enfin c'est pas les mêmes prix alors ma LP elle va attendre un peu hein... =(
BOPAPA30
Acid Blue Note a écrit :
J'avais essayé récemment le RS120 (ou 110, un truc comme ça), vraiment bluffant, restitution exceptionnelle sans le moindre grésillement ou larsen ou je sais pas quoi d'autre, confortable, capte bien (et en plus je jouais sur une Baja ;p )

RS110: non-rechargeable
RS120: rechargeable

Acid Blue Note
Ouais bah ça devait être le 110 alors
En tout cas, exceptionnel ! Vaut combien d'ailleurs ?
BOPAPA30
RS110=79

RS120=119

prix magasin.
gabryhell94
Bon....je suis le couillon qui a créée ce poste et après un bon passage chez le luthier bah...c'est la gratte de mes rèves. Je la conseille à tous les amoureux des beaux instruments, car elle est tout bonnement terrible. Cela fait deux ans que je l'ai achetée, j'ai depuis dompté son manche et j'avoue avoir du mal à jouer sur une autre pelle. Rien à faire elle est faite pour moi, je l'aimeeeee. On dit souvent que la strato new american standard a un manche hors norme en terme de confort et bien c'est vrai. Mais je préfère encore celui de ma Lite Ash, car j'ai l'impression que c'est une extension de ma main (j'ai des petites pognes). Branchée sur du tout lampe c'est Nashville à la maison en son clair et concernant la disto, bah la p'tite dame n'a même pas peur et elle envoie sévère (power chord à la trust/antisocial elle se marre et niveau shredd mon prof de gratte l'a fait hurler de plaisir branchée sur un tit Marshall à lampes, ça m'a scié les fesses). Le micro chevalet reste mon préfèré car c'est un micro de voyou (ceux qui ont la télé lite ash comprendront ) et la position intermédiaire est extraordinaire de limpidité (rien à envier au bon son clair d'une strato US), quand au micro manche il réserve bien des surprises, après dressage aussi. Je lis qu'elle n'est plus fabriquée et c'est vraiment dommage, mais pour une raison que j'ignore (peut être liquidation de vieux stocks) on la trouve à la vente (rarement mais ça arrive il faut surveiller) sur Thomann ou le site anglais qui va ruiner Thomann justement lol. Heureux possesseurs de cette merveille je vous salue bien bas et je suis bien content d'avoir ouvert ce topic ...et toc... je viens d'ouvrir une secte lol
Let's rock.
Gratteux addict...qui s'assume!
BOPAPA30
+1

un pti' plaisir à éssayer quoi.
gabryhell94
Vouiiii...vouiiiii.....car la belle tu la branches sur un p'tit super champ XD canal1/ lampe (par exemple) et zouuuu....tu éjacules sur la moquette, c'est que du bonheur en manche. Et que dire du manche justement...bah déjà il est beau (perso l'érable j'adore et sur une télé ça claque) ! Si si, et mes paluches là dessus, à part Claudia Schieffer, bah là je vois pas. Ca glisse quoi !!! Fan, re-fan, totalement fan, archi-fan....bref : AMOUREUX.
P.S. : perso je la trouve carrément polyvalente (toujours prendre bien sur le temps d'apprendre à connaitre son instrument, perso me reste plus qu'à apprendre à bien jouer lollll)
P.S. 2 : bah non j'ai pas d'actions chez Fender loll essayez la bande de baveux/jaloux lol
Signé : Lite Ash le vengeur.
Gratteux addict...qui s'assume!
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le 14 Avr 2009, 15:54
Tiens!! encore un accro!!!
Pour moi, au début ...ce fut dur...très dur!
Elle ne te pardonne rien mais quand tu commences un peu à la dominer...whoua!!!.. c'est délectable!!!
T'en baves de plaisir!!!
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le 14 Avr 2009, 16:02
Ah! non...c'est toi qui a crée le post!!!

Ps: ce matin j'ai reçu 2 micros seymour duncan ...aptl-1 et aptr-1....
Pour un futur projet de tele!!!!
J'ai même eu le chevalet avec les pontets!!!
Tout ça provenant d'une feu-lite ash..RIP!!
Acid Blue Note
Putain...
J'étais en train de tomber complètement amoureux de cette gratte, notamment grâce à vos publicités^^, mais...

J'ai honte de le dire, mais je suis tombé sur ça par hasard, et ça m'a méchamment bluffé quand même...
Ca me rappelle la Baja que j'avais essayé, manche trop gros, vernis désagréable sur le manche, mais putain, dans le Blues Deluxe, quelle bombe ! voilà, le truc c'est [url=&p=50EFE81C0D4D5FD6&index=2]ça[/url], et quand même, c'est sacrément bon. Alors voilà, je voulais savoir ce que vous, les proprios des 2 grattes, en pensiez. Merci
Acid Blue Note
Remarque, [url=]celle-là[/url] me rassure largement, en fait elle est mieux que l'autre je trouve, enfin non je sais pas, elle est sympa aussi... Bah... Voilà quoi

B.
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le 14 Avr 2009, 20:02
La première est une baja avec un corps de custom japan.... il me semble... double binding propre aux japs!
Super la baja, aussi!!!
Des micros au top...
J'en ai essayée une sur un superchamp ..génial le son...mais j'ai pas aimé le vernis trop épais!!!
La forme du manche ...on doit s'y faire!!!
Bien pour les accords...
Sur DV elle est à moins de 500euros!!
dexter236
Je regrette pas mes 499€

La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...