bobdas a écrit :
hérésie ou pas à votre avis ?
j'y grefferais bien un CS Nocaster 51 en bridge (voir meme un fais main de chez Hep Cat (un mec qui fabrique des micros à la main, et sur commande selon les speç souhaitées) et un (attention) mini humbucker en manche, comme ceux de la ptite nouvelle tele HotRod52 de chez Fender US...
Qu'est ce que vous en pensez ? ça vaut le coup ? ou honnetement ça vaut pas le coup de mettre des pièces aussi précises dans cette lutherie qui risque de se trouver un chouilla "dépassée par les evenements" ??
votre avis là dessus m'intéresse grandement...
Pour un kit Nocaster Fender, tu peux y aller les yeux fermés, la lutherie de cette gratte n'est pas en reste, elles est excellente, du niveau des Japonaises, et de certaines américaines.... Si tu changes les micros, tu pux aussi mettre des potards CTS et une bonne "capacitor", afin d'en faire une gratte bien plus que fonctionnelle, je dirais pas loin de l'excellence!!!
Des Hepcat me semblent un peu démesurés cependant, c'est comme certains qui montaient des moteurs de Porsche 911 dans des coccinelles seulement parce qu'ils rentraient, sans adapter ni les freins ni les suspensions
Bref, la lutherie est excellente, l'éléctronique bof, les micros pas si mal si bien réglés, et le verni un peu épais
.... à toi de voir niveau "upgrade"