Les têtes de guitares bien laides

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cool..Spot a écrit :
iNX a écrit :

sinon celle des samick est pas mal non plus dans le genre pas beau, mais je m'y suis resolu, j'ai enfin fait sauter la boule

c'est qu'en photos c'est pas terrible ( et encore... ) mais en vrai , je t'assure quelle est vraiment belle !

Moi j'aime bien , elle est stylée je trouve, en plus ya des méca Groover et c'est une pure gratte la mienne
et avec son S doré comme Superman ...
Stolenel
Elle on dirait qu'il lui manque un bout de tete
Luthier guitare à Sète (34)
jypyone
Stolenel a écrit :

Nan là t'exagere !!!! elle est pas laide cette tête ... elle rappelle un peu les superbe tête des Rickenbacker ... c'est pas à proprement parlé laid ... sinon bah , il va pas y en avoir des masses de correctes à ce rythme là ...
Stolenel
jypyone a écrit :
Stolenel a écrit :

Nan là t'exagere !!!! elle est pas laide cette tête ... elle rappelle un peu les superbe tête des Rickenbacker ... c'est pas à proprement parlé laid ... sinon bah , il va pas y en avoir des masses de correctes à ce rythme là ...

Oui la j'avoue je ne la trouve pas laide mais au premier regard j'ai eu l'impression qu'il lui manquait un bout en haut , je veux dire que les deux mecas les plus hautes sont tres pret de la fin de la tete !
Je ne sais pas si ca va marcher
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 19 Janv 2005, 13:31
Citation:
Look Magnifique et Original....
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 19 Janv 2005, 14:37
nyluge a écrit :
Je ne sais pas si ca va marcher

590 euros ! Bah ça va , il s'emmerde pas trop , l'gars !!!
Serieu , mais c'est de la gratoune de bucheron ! Pour construire un truc comme ça il te faut quoi ?! Une buche , une scie et je te fait la meme !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
ptigodcho
Stolenel a écrit :
Une ptite Wangcaster ?

Qui a dit tête de b*** ?

Allez, je la recite celle-là, histoire de se fendre la poire encore un coup :mdr: :mdr: :mdr:
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 19 Janv 2005, 15:41
ptigodcho a écrit :
Stolenel a écrit :
Une ptite Wangcaster ?

Qui a dit tête de b*** ?

Allez, je la recite celle-là, histoire de se fendre la poire encore un coup :mdr: :mdr: :mdr:

Alala ! On peut dire qu'elle aura tournée cette pauvre vieille wangcaster
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
pepeblues
thunderstruk a écrit :
alaindj a écrit :
ben alors là je comprends plus moi....j'adorrreeee les têtes jackson !
justement je les trouve superbes...

..par contre j'ai du mal avec les music man (trop petite) et les têtes Fender beaucoup trop classique

lol mdr perso jtrouve a c** comme reflexion mdr (je cherche pa la merde cs inquiété pas je donne juste mon avis)
Tu di que les tetes fender sont tro classik mailes tetes fender sont tré original o debut ds les années 50 sa devai etre mm tré originales si tu les trouve tro classik c parce que ces tetes sont copié par tt le monde !!lol
pour moi une tete classik cest les tete gibson (com une guitare classik a peu pré quoi !) lol mais jadore quan mm
voila

J'aurais dit exactement la même chose et j'abonde dans ton sens!
Par contre,si tu pouvais faire un effort et éviter le langage SMS,
je serais encore plus d'accord avec toi.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Stolenel
Ué pas mal la !!!

DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 19 Janv 2005, 16:31
Stolenel a écrit :
Ué pas mal la !!!

Je ne pense pas que l'on puisse qualifier cette ...chose de guitare , meme de basse ! (je te raconte meme pas les super accords que tu dois faire la dessus !)
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Stolenel a écrit :
Ué pas mal la !!!

C'est quoi ça ??
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
De plus ça doit être super fragile :S
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Stolenel
MetAliK a écrit :
De plus ça doit être super fragile :S

Et en plus 2 cordes...ouaw les possibilités de jeu de cette basse !!!

Allez c'est jamais fini !!

En ce moment sur guitare électrique...