Les têtes de guitares bien laides

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stolenel
MetAliK a écrit :
De plus ça doit être super fragile :S

Et en plus 2 cordes...ouaw les possibilités de jeu de cette basse !!!

Allez c'est jamais fini !!

Luthier guitare à Sète (34)
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 19 Janv 2005, 16:48
Stolenel a écrit :
MetAliK a écrit :
De plus ça doit être super fragile :S

Et en plus 2 cordes...ouaw les possibilités de jeu de cette basse !!!

Allez c'est jamais fini !!

:mdr: Excellent on dirai un moustique !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Je vois pas pourquoi tu dis ça
c'est une basse tout à fait passe partout

:mdr:
Stolenel
Cette basse a été dénichée a l'époque des grandes trouvailles de "la guitare de vos cauchemards" le gars qui s'était fait cet "chose" s'était inspiré d'un illustration que voila !

Je dis heuresement que y a pas un gratteux qui a voulu faire la gratte dont on appercoit la tete a gauche
Luthier guitare à Sète (34)
marcelkenoby
moi je l'aime bien cette basse, ca dois etre rigolo de jouer dessus
Bon Ok je sors
LeSedna
moui d'ailleurs si on en croit la photo il existe même un etui spécial faut que j'aille me renseigner j'ai bien envie de me faire une guitare 1 corde et demi dans le même modèle.
LeSedna
Stolenel a écrit :
Cette basse a été dénichée a l'époque des grandes trouvailles de "la guitare de vos cauchemards" le gars qui s'était fait cet "chose" s'était inspiré d'un illustration que voila !

Je dis heuresement que y a pas un gratteux qui a voulu faire la gratte dont on appercoit la tete a gauche

mwahaha clair j'imagine même pas la gratte !!
LeSedna
marcelkenoby a écrit :
moi je l'aime bien cette basse, ca dois etre rigolo de jouer dessus
Bon Ok je sors

lol moi aussi ça me ferai tripper !
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 19 Janv 2005, 19:33
LeSedna a écrit :
en plus ça a l'avantage d'être une arme efficace et on doit pouvoir pecher avec

LaSedna trouve toujours 15000 aspects pratiques pour chaque horreur !!!
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Rock for Troll
Stolenel a écrit :
Ué pas mal la !!!

Celle là, elle est myhtique quand même

DeQ a écrit :
LeSedna a écrit :
en plus ça a l'avantage d'être une arme efficace et on doit pouvoir pecher avec

LaSedna trouve toujours 15000 aspects pratiques pour chaque horreur !!!

Il voit le bon côté des choses

PS: y a que chez moi que les citations déconnent ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Non non, y'a pas que chez toi
Rock for Troll
Me voila rassuré

En espérant que tout revienne vite dans l'ordre ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 19 Janv 2005, 20:24
Ca merdaille chez moi aussi !

Mais serieux je veux bien que l'on ait parfois des gouts de chi... particulier , mais de la a en faire des monstres pareil !!!
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Ben le pire c'était la basse/bite sur le topic "la guitare de vos cauchemards" je vais voir si je ne sais pas trouver le post...

En ce moment sur guitare électrique...