Les têtes de guitares bien laides

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Iron
caril a écrit :
Arreter de dire que les Gibson et les Fender sont les meilleur guitare du monde, essayer autre chose et surtout ayez un regard plus novateur! Heureusement que tout n'évolue pas comme ça sinon on roulerais en renault 5!

+100000 !!

Alors là on pouvait pas dire mieux
T'imagine un gars qui te sors: "franchement les BMW qu'ils font maintenant ça vaut pas les 2 CV" mdrrrrrrrr
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Rock for Troll
Le truc c'est que Fender et Gibson évoluent eux aussi, donc continuer à les hisser parmis les meilleures marques et bien c'est mérité.

Elles sont bien au-dessus de beaucoup d'autres, à mon goût seul PRS et peut-être quelques autres font mieux (et bien sur un luthier hein ^^)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
MC Circulaire
DeQ a écrit :
Remi , si tu nous regarde ... merci de pas incendier sa bagnole !!!

Franchement on dit que les tetes de tele sont laides , mais il y a bien pire ! Elles sont tres sobres c'est tout je pense.

les tetes de tele sont mes tetes de guitares préférées
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
LeSedna
oui mais là les gars on touche les gouts de chacun... on parle des t^tes jackson, bcrich,fender etc... sauf qu'on ne peux pas dire que ce sont des tetes horribles. Ce sont des histoires de gout, donc lachez tout ça et trouvez des photos horribles comme on en a dejà vu dans ce topic
Dark Iron
Shadows Son a écrit :
Le truc c'est que Fender et Gibson évoluent eux aussi, donc continuer à les hisser parmis les meilleures marques et bien c'est mérité.

En fait, pour ne parler qu'à titre perso, je trouve qu'il n'y a pas grand chose qui ait évolué chez eux... remarques ils ont pas besoin de se remettre en question, y a plein de monde qui achète leurs grattes à n'importe quel prix, ils profitent de la légende dont ils bénéficient, ils font payer la marque; après question évolution il n'y a pas grand chose de remarquable...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Droopy22©®
quelles ont ete les evolutions notables en matieres de guitares ces 10 voir 20 dernieres années ???
part un floyd rose deja vieillissant, pas grand chose me vient a l esprit, ah si, les Line 6, mais c est pas forcement un bien
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
bahamut54321

c'est un coup a crever l'oeil du bassite d'avoir cette gratte !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 23 Janv 2005, 18:35
C'est dingue ça !! Je connait pas une marque et je m'en prend plein la gueule !!!

Ca m'était pas adressé j'espere le message comme quoi fender et gibson c'est les meilleurs marques ? C'et juste deux marques connues , qui font des guitares polyvalentes.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur guitare électrique...