Les têtes de guitares bien laides

Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
on dirait une capote!!!
par contre, je trouve les ibanez nettement mieux que les jackson!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 18 Janv 2005, 13:59
C'est triste à dire mais si un jour je décide de me prendre une Explorer ça sera pas une Gibson, rien que pour la tête
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 18 Janv 2005, 14:00
francoix a écrit :
on dirait une capote!!!
par contre, je trouve les ibanez nettement mieux que les jackson!!

Toujours l'esprit aussi bien tourné a ce que je voit
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Will' a écrit :
Zukov a écrit :

Pour Gibson je précisais afin d'exclure les têtes Explorer et Flying V qui sont hideuses

Ouai je trouve aussi les tetes des flying vraiment laides
Les tetes explorer bof ca depend des modeles

celle la est particulierement hideuse

on dirai un club de golf
C'est d'la merde !!
Will'
  • Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le 18 Janv 2005, 14:05
Le problerme avec les explorer c'est qu'elle ont toutes ce genre de tetes il me semble (sauf les ltd ??) enfin je sui sur le sujet concernant les explorer et la plupart ont un manche type gibson
C'est bien triste
Will'
  • Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le 18 Janv 2005, 14:07
Sinon les tetes washburn en V ..
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 18 Janv 2005, 14:07
Les tetes des imitatin strat stagg sont ecoeurante de banalité (comme par hasard c'est la mienne !)
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
thunderstruk
alaindj a écrit :
ben alors là je comprends plus moi....j'adorrreeee les têtes jackson !
justement je les trouve superbes...

..par contre j'ai du mal avec les music man (trop petite) et les têtes Fender beaucoup trop classique

lol mdr perso jtrouve a c** comme reflexion mdr (je cherche pa la merde cs inquiété pas je donne juste mon avis)
Tu di que les tetes fender sont tro classik mailes tetes fender sont tré original o debut ds les années 50 sa devai etre mm tré originales si tu les trouve tro classik c parce que ces tetes sont copié par tt le monde !!lol
pour moi une tete classik cest les tete gibson (com une guitare classik a peu pré quoi !) lol mais jadore quan mm
voila
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 18 Janv 2005, 14:13
Will' a écrit :

Lol pas mieux !
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
miaoulechat
BluesIsAlive a écrit :
KeelDeNuit a écrit :

ohohoh que j'aime pas ca...

Bêêêêêrrrrrkkkk!!!

ah ouais bien vu celle ci
Droopy22©®
Zukov a écrit :
C'est pas qu'elles sont moches mais je les trouve pas spécialement belles les Fender.

Pour Gibson je précisais afin d'exclure les têtes Explorer et Flying V qui sont hideuses

d un autre coté une tete open book sur une Flying V je pense pas que ce soit superbe, idem pour l explorer, le design general de la gratte en prendrais un coup
Will' a écrit :

sur la dime ca me choquait aussi sur les photos, mais en vrai ca me choque moins (et contrairement a mes a prioris ca desequilibre pas la gratte), reste a voir les tetes en V sur les flying V de Dean, la j ai pas encore vu en vrai

ceci dit, la washburn va se retrouver sous peu avec un manche Ibanez, juste a cause de la tete et un peu du diapason (c est moins choquant en vrai, mais c est pas une merveille pour autant)

saloperie de manche un chouillat trop large qu il va falloir amincir du talon pour le faire rentrer dans le corps
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
RoCKThECoCknEy
Les tetes burns sont vraiment, comment dire, hum, ... spéciales...
Mais chez dean guitar ya des tetes pas tristes non plus...
AethelBridd
Celle-là a un tête (et un corps) qu'il faut éviter d'approcher de trop près avec vélocité... sinon bobo garanti

Cela dit... elle n'est finalement pas si inesthétique... juste pas trop à mon goût.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 18 Janv 2005, 15:33
Ca c'est la guitare que je filerai a mon pire ennemie !!! C'est quelle marque ?

En ce moment sur guitare électrique...