Les têtes de guitares bien laides

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterclem
ooops ca marche pas dsl
Randall Power !!!
Dark Iron
masterclem a écrit :
la voilà :

Ah elle est bien celle-là !! Et la tête est bien dans le prolongement de la forme générale, elle est loin d'être moche... elle n'a pas sa place dans ce topic loool
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
La tete Jackson est belle et forte en caractère.
La plus laide de l'histoire c'est celle de la Gibson explorer.
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 20 Janv 2005, 23:26
Mister Max a écrit :
Du moche en veux tu en voila...

on dirait une gratt pour Lego ou Playmobil
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
  • Publié par
    Pace
    le 21 Janv 2005, 05:58
Les plus belles... PRS!! Et de Loin! Et Puis Les jackson sont très belle! regarder moi sa..
http://www.jacksonguitars.com/(...)loist

Oh Et la tete de la Cort Zenox est fantastique Bref les plus laides ces la signature guitar de malice mizer lol
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
unholy a écrit :

T'as deja eu une gibson explorer ?

Encore mieux : t'en a deja vu une en vrai ?

J'en ai eu une pendant 5 ans et je peux t'assurer que c'est loin d'etre laid.

Je sais que les gouts ça se discute pas, mais lorsque je vois marqué ça, ça me fait sourire.
Si tu cherches un peu, tu trouveras des tetes de guitares vraiment moches.

Remarque amusante : la tete jackson reprend l'allure générale de la tete gibson explorer, mais découpée de manière a etre plus fine, pointue, afin de ressembler au nez du concorde.
===> J'ai eu 2 Jackson aussi.

Enfin bref, je veux pas etre méchant, mais dire que la tete de la gibson explorer est la plus moche de l'histoire de la guitare, c'est exagéré : soyons honnete !

Edit : Les mauvaises langues vont pouvoir s'amuser avec la photo de mon avatar. Bc Rich avait pas encore été beaucoup cité dans ce topic lol
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Droopy22©®
bah j avoue que c est pas mes tetes bc rich préférées ainsi que les tetes widows, mais de la a dire que ce soit bien laid je sait pas trop

quant a unholy..... ouais bonne idée ca, au lit vite
sans dec
ta mauvaise foie me fait bien marrer
les plus laides de l histoire ...... t as bien regarder celles de ce topic ????? sans deconner, repose toi bien , t as la vue fatigué, je dit pas qu elles sont transcendantes, mais comparée aux autres tetes..... enfin, on a affaire a une mauvaise fois des plus evidentes, d un aveugle, ou de quelqu un qui prend le topic en cours
mais "les plus laides de l histoire" j ai pas fini de me marrer, j vais l imprimer et l encadrer, au dessus je mettre "la replique la plus laide de l histoire", des moments comme ca faut surtout pas les oublier, faut immortaliser un tel ramassie
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
mollotof
c'est vrai hadeth que t'avais pas besoin d'écrire quoi que ce soit dans ton message. Ton avatar a lui seul réponds parfaitement au topic

et celle là de tete, bien immonde aussi non ?

c'est la dean de Remi38. Elle est aussi laide que sa tete laisse à penser.
Par contre, dans les mains de remi ca SONNE (remarque ca veut rien dire, il ferait sonner une stagg cui là)... [
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Janv 2005, 15:54
Remi , si tu nous regarde ... merci de pas incendier sa bagnole !!!

Franchement on dit que les tetes de tele sont laides , mais il y a bien pire ! Elles sont tres sobres c'est tout je pense.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Stolenel
Je pense quand meme qu'il y a pour tout le monde une base commune sur la laideur des têtes comme on en a vu dans le début du topic ou la c'est évident que ça fait aucun doute, la tête est moche et pour tout le monde mais après dans les cas les plus discutés comme par exemple les tetes strat ou explorer je pense que la les gouts ne se discutent pas, chacun son avis après tout !
Mais cela dit c'est vrai que je trouve impossible de dire que la tete explorer est la plus laide de toutes les grattes par raport aux horreurs deja montrée dans le topic
Luthier guitare à Sète (34)
LeSedna
hadeth a écrit :
unholy a écrit :

T'as deja eu une gibson explorer ?

Encore mieux : t'en a deja vu une en vrai ?

J'en ai eu une pendant 5 ans et je peux t'assurer que c'est loin d'etre laid.

Je sais que les gouts ça se discute pas, mais lorsque je vois marqué ça, ça me fait sourire.
Si tu cherches un peu, tu trouveras des tetes de guitares vraiment moches.

Remarque amusante : la tete jackson reprend l'allure générale de la tete gibson explorer, mais découpée de manière a etre plus fine, pointue, afin de ressembler au nez du concorde.
===> J'ai eu 2 Jackson aussi.

Enfin bref, je veux pas etre méchant, mais dire que la tete de la gibson explorer est la plus moche de l'histoire de la guitare, c'est exagéré : soyons honnete !

Edit : Les mauvaises langues vont pouvoir s'amuser avec la photo de mon avatar. Bc Rich avait pas encore été beaucoup cité dans ce topic lol

les tetes widow je les aime pas trop mais j'avoue que celle de ton avatar parait mieux dessinée... je suppose que c'est une tete qu'on retrouve sur des custom shops bcrich ?
Droopy22©®
nop elle apparait sur la BEAST et la VIGO, meme sur la platinium (bien loin des custom shop)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
caril
  • caril
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    caril
    le 21 Janv 2005, 17:22
DeQ a écrit :
francoix a écrit :
C'est une parker!! on dit pas de mal!! (quoique c'est moche quand même!!)

Mais qu'est ce dont ???

ouaaaaaaaaaaaaahhh le ringard, il ne connais meme pas PARKER, faut sortir un peu!!!

Arreter de dire que les Gibson et les Fender sont les meilleur guitare du monde, essayer autre chose et surtout ayez un regard plus novateur! Heureusement que tout n'évolue pas comme ça sinon on roulerais en renault 5!
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
Dark Iron
caril a écrit :
Arreter de dire que les Gibson et les Fender sont les meilleur guitare du monde, essayer autre chose et surtout ayez un regard plus novateur! Heureusement que tout n'évolue pas comme ça sinon on roulerais en renault 5!

+100000 !!

Alors là on pouvait pas dire mieux
T'imagine un gars qui te sors: "franchement les BMW qu'ils font maintenant ça vaut pas les 2 CV" mdrrrrrrrr
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr

En ce moment sur guitare électrique...