Les têtes de guitares bien laides

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cool..Spot
iNX a écrit :

sinon celle des samick est pas mal non plus dans le genre pas beau, mais je m'y suis resolu, j'ai enfin fait sauter la boule

c'est qu'en photos c'est pas terrible ( et encore... ) mais en vrai , je t'assure quelle est vraiment belle !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
juju0169
MDR!! j'la veux!
marigold
Oula oui la wangcaster....

Sinon je les aimes toutes,celle que j'aime le moin ce sont les tète de ESP et LTD genre la KH-2...
mais il n'ya aucune gratte que je deteste pour ca tete

Musicalement

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Rock for Troll
J'ai beaucoup mais alors beaucoup de mal avec les têtes Strat' je trouve ça trop banal (vais encore me faire taper avec je ne sais quels arguments). Par contre j'adore les MusicMan parce que 4x2 je trouve ça original, peu de marques le font (est-ce la seule ?) et puis les petites têtes je trouve ça marrant, tout ce qui est petit est mignon hein ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Mister Max
Mister Max a écrit :
Moi je sens que je vais me faire taper si je le dit...Je deteste les grosses tete des strat (attention je dit bien les grosses parce qu'il y en a de plusieurs taille) Sinon les tyler c'est particulierement moche.

Par contre j'adore les tete d'explorer,des jackson et des parker!

Une tyler pour vous montrer:

Et voici l'objet de mes cauchemars (bon ok j'éxagere un peu... )

-=Schecter & Jackson addict=-
marigold
La strat je trouve que la tete est pas trop mal...

par contre je trouve que la tyler est vrement Ideuse,surtout le manche et la tete...

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Droopy22©®
la wangcaster a deja ete publié y a 3 page
et dire que le mec est parti d une base de cort stratoide, y a du taff n empeche

concernant les tetes Widow, en possesseur de BC Rich que je suis (vive les tete reverse au passage) je les trouve franchement laides, d autant plus sur une V ou la tete est presque aussi massive que le corps

pis s en prendre a sa gratte et a son age .... faut vraiment etre a cours d argument pour en arriver la

concernant les tetes Fender, elles sont victimes de leur succes, quoique la telecaster j ai vraiment un mal pas possible, mais une telecaster avec une tete type "strato" c est encore plus laid
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Mister Max
J'ai aussi du mal avec celle la
-=Schecter & Jackson addict=-
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 18 Janv 2005, 20:45
Sa depant vraiment des personnes de toutes facons mais aussi de l'ensemble de la guitarre je pense ... enfin pour moi du moins!
Moi j'adore vraiment els téte en point genre jackson et certaines ESP (je comprend que beaucoup de gens ne les iame pas, si sa puvais faire baisser le prix de ces grattes ) mais j'ai du mal avec les tétes de guitarres qu'on voit partout style les strato par exemple ...
membre du "user club LTD/ESP"
Droopy22©®
héhé pour ma part mon ESP (Mirage Custom 198 a une tete tres typé Jackson, mis a part le logo qui trahit ses origines, y a pas de difference, meme un fan Jackson s y meprendrait
iNX
  • iNX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    iNX
    le 18 Janv 2005, 20:54
Cool..Spot a écrit :
iNX a écrit :

sinon celle des samick est pas mal non plus dans le genre pas beau, mais je m'y suis resolu, j'ai enfin fait sauter la boule

c'est qu'en photos c'est pas terrible ( et encore... ) mais en vrai , je t'assure quelle est vraiment belle !

je sais je l'ai
mais j'ai poncer la tete, elle est un peu plus joli maintenant
sinon comment tu la trouve cette guitare?
Elrond Calmcaci
J'ai eu beaucoup de mal avant d'apprecier la Telecaster (maintenant ca va). Les tetes que je preferes ce sont les tetes types jackson, ESP..... (sauf L'Explo ESP je trouve pas que la tete lui va bien je prefere la banane ) et j'ai un peu de mal avec les tetes Gibson, je les trouve trop classique (Sauf sur une LP evidemment je vois mal une tete de superstrat )
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Droopy22©®
sur ce site http://www.esguitars.com/pictures.htm
je vous file le site, parceque les tetes sont laides, mais les corps aussi (mais ils ne sont pas le centre du topic)

celle ci c est pas qu elle soit particulierement laide mais elle parait inachevé
pi elle est pas particulierement reussi (quoique moins foireuse que celle d au-dessus)

pi la le mec a pas peur d assumer, je pense que les mecs de Fender seront trop occupé a se fendre la poire pour lui intenter un proces
pauvre garcon

chez Warwick aussi la drogue a eut son heure de gloire

et la basse en entier pour que les anti-BC Rich realisent que y a pire ailleur
http://www.buzzardbass.com/War(...)k.htm
wilfried
quelque chose de beau pour relever le niveau...

Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 18 Janv 2005, 21:52
Will' a écrit :
Zukov a écrit :

Pour Gibson je précisais afin d'exclure les têtes Explorer et Flying V qui sont hideuses

Ouai je trouve aussi les tetes des flying vraiment laides
Les tetes explorer bof ca depend des modeles

celle la est particulierement hideuse

A ce moment regarde celle de ta jackson !!!C'est exactement pareil elle est super moche!
Perso je trouve les tete de TOUTES les Jackson ,BC Rich, Ibanez HIDEUSES!!!!
J'adore toutes les tetes fender et Gibson (Celle des flying V c'est les plus belles!!!!)

En ce moment sur guitare électrique...