Les têtes de guitares bien laides

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stolenel
satarecobra a écrit :
j vois bien steeve vai avec ca en train de chercher la 28 eme frette :mdr:

Quand on voit avec quelles grattes joue parfois Vai
Luthier guitare à Sète (34)
miaoulechat
[quote="Stolenel"]Je sais pas ce qui c'est passé chez Bc.Rich a ce moment la !

mortel la BC Rich on dirait quelle va vomir
j'étais sur quen lançant ce topic y'en a qui sauraient trouver des folies
Droopy22©®
dans le style DNG qui s inspire de la tete vox (qui ressemble un peu a la wangcaster

et le corps est pas mal non plus dans l esprit
http://www.chez.com/dng/comete2.htm
total respect au boulot de DNG pour le reste (c est mon luthier quand meme, quoique la j me pose des questions)
ca fait un peu tete de noeud ces 3 modeles, la wangcaster c est son but, mais la vox et la dng ....
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 18 Janv 2005, 18:46
Stolenel : Tu devrai filer sa A QuiGonJean , il est fan de l'univers Star Wars ça lui plaira !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 18 Janv 2005, 19:07

Eurk eurk eurk!
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le 18 Janv 2005, 19:09

Eurk aussi!
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le 18 Janv 2005, 19:15
et hop une dernière pour la route:

Tadaaaaaa!
monsieur_toc
@Zhaeko : eh mec , la BC Rich dont tu as mis la photo , je l'ai , et c'est une bonne gratte en tout point ...
Lol , et quand on a 15 ans et qu'on joue sur une AK100 ( LAG made in tiers monde ) , on ne se moque pas de BC RICH lol ...

SINON NIVEAU TOPIC , JE TROUVE LA FENDER TELE ASSEZ MOCHE ( surtout la tête ) ...
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le 18 Janv 2005, 19:29
J'ai pas dit qu'elle était pourrave mais je trouve la tête moche
monsieur_toc
Lol , c'est vrai qu'il faut aimer ... moi je la trouve originale ... mais j'avoue qu'il y a une tête ( modèle widow ) qui est franchement ridicule ... même pour un amateur de BC Rich ... fo pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages non plus ....
spanisheyes
Je trouve les têtes de Seagull absolument immondes.
Mister Max
Moi je sens que je vais me faire taper si je le dit...Je deteste les grosses tete des strat (attention je dit bien les grosses parce qu'il y en a de plusieurs taille) Sinon les tyler c'est particulierement moche.

Par contre j'adore les tete d'explorer,des jackson et des parker!
-=Schecter & Jackson addict=-
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 18 Janv 2005, 19:47
comme quoi... moi les tetes que je trouve de loin les plus jolies, c'est les Jackson et apparemment c'est pas l'avis de tlm
je trouve moche les tetes en 3x3 (gibson, epiphone...) les tetes forme boudin (kramer, explorer)
sinon j'ai un peu de mal avec les musicman, car toute petite tete
la tete des dime est pas terrible non plus
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 18 Janv 2005, 19:48
j'oubliais effectivement les tyler et certaines blade lol
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Cool..Spot
iNX a écrit :

sinon celle des samick est pas mal non plus dans le genre pas beau, mais je m'y suis resolu, j'ai enfin fait sauter la boule

c'est qu'en photos c'est pas terrible ( et encore... ) mais en vrai , je t'assure quelle est vraiment belle !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.

En ce moment sur guitare électrique...