----[Les Paul Studio]---- User's Club.

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
bon, on a dû vous la faire des millions de fois, mais je demande aux gens qui connaissent un peu Gibby: Est-il vrai que les bois sélectionnés pour les studios sont de qualité inférieur que ceux des standards?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 08 Oct 2009, 11:09
el slïder a écrit :
bon, on a dû vous la faire des millions de fois, mais je demande aux gens qui connaissent un peu Gibby: Est-il vrai que les bois sélectionnés pour les studios sont de qualité inférieur que ceux des standards?

C'est se qu'il se dit...moi apres je n'en suis pas sur, de plus avec leur histoire de chambered...dit pour une meilleur resonance je crois...
Perso j'ai une studio + finition transblack qui vibre comme c'est peu permi me convient vraiment, tres versatile. Cette studio a une finition parfaite, il lui manque juste un binding et encore.
Invité
  • Invité
el slïder a écrit :
la studio est proposée en 2 types de bois :

- bois de cagette
- bois de palette
lowpiou
Si c'est de l'humour, c'est pas drôle.
Invité
  • Invité
Rolala le rabat-joie...
Invité
  • Invité
lowpiou a écrit :
ah j'avais oublié la studio faded en herbe compactée, désolé.
lowpiou
Ouais je suis rabat joie mais en ce moment ça tire partout dans tout les sens sans aucune raison, sur les guitares, les utilisateurs, la rentrée ne vous réussit pas.
Invité
Agent_Gibs a écrit :
lowpiou a écrit :

Tout à fait d'accord, d'ailleurs la mienne je la fume, c'est de la bonne et ça la relique
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 09 Oct 2009, 13:15
Thrillseeker a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
lowpiou a écrit :

Tout à fait d'accord, d'ailleurs la mienne je la fume, c'est de la bonne et ça la relique

+1 c'est ce type de lutherie qu'utilisent la plupart des musiciens de reggae internationaux.
Yaourt Nature !
gabryhell94
Plus sérieusement, la Studio c'est quand même une bonne petite gratte
Gratteux addict...qui s'assume!
fifilespaulette
en plus la mienne sentait la fraise tagada, c'etait sympa quand j'ouvrais le case =)

maintenant ma standard elle pue :/
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 09 Oct 2009, 15:01
fifilespaulette a écrit :
en plus la mienne sentait la fraise tagada, c'etait sympa quand j'ouvrais le case =)

maintenant ma standard elle pue :/

Pareillement ma studio sent meilleur que ma SG... (gibson utiliserai til des agents de senteurs dans leurs vernis pour nous rendre accros??? )

Guy Beussonne
Agent_Gibs a écrit :
j'ai mis un P90 format humbucker en manche

C'est quoi ton P90, un P94 ?
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
Invité
  • Invité
Guy Beussonne a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
j'ai mis un P90 format humbucker en manche

C'est quoi ton P90, un P94 ?
Un Seymour "Butt" Duncan.
Un Phat Cat j'crois.
Guy Beussonne
J'avais lu du moyen sur ce P90 mais c'était en bridge...

La question que je me pose c'est si je m'achète un jour une Historic, ma studio pourrait se voir équipée en P90 (humbucker sized). Faudra que j'essaie les studio P90 qui viennent de sortir pour voir si cette config sonne.

Pour l'instant les meilleurs P90-Humbucker en terme de réputation sont les Fralin ou les Bare Knuckle.

Mais bon c'est vrai qu'une LP Jr c'est pas cher...
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
Invité
  • Invité
Guy Beussonne a écrit :
J'avais lu du moyen sur ce P90 mais c'était en bridge...

La question que je me pose c'est si je m'achète un jour une Historic, ma studio pourrait se voir équipée en P90 (humbucker sized). Faudra que j'essaie les studio P90 qui viennent de sortir pour voir si cette config sonne.

Pour l'instant les meilleurs P90-Humbucker en terme de réputation sont les Fralin ou les Bare Knuckle.

Mais bon c'est vrai qu'une LP Jr c'est pas cher...
En même temps le Phat Cat je l'avais pas payé bien cher sur Ebay.
Jle trouve pas degueu, mais j'ai pas beaucoup d'expérience en p90.
Faudrait que je la fasse essayer à Pound Cake quand j'irais chez lui.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...