----[Les Paul Studio]---- User's Club.

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Guy Beussonne a écrit :
J'avais lu du moyen sur ce P90 mais c'était en bridge...

La question que je me pose c'est si je m'achète un jour une Historic, ma studio pourrait se voir équipée en P90 (humbucker sized). Faudra que j'essaie les studio P90 qui viennent de sortir pour voir si cette config sonne.

Pour l'instant les meilleurs P90-Humbucker en terme de réputation sont les Fralin ou les Bare Knuckle.

Mais bon c'est vrai qu'une LP Jr c'est pas cher...
En même temps le Phat Cat je l'avais pas payé bien cher sur Ebay.
Jle trouve pas degueu, mais j'ai pas beaucoup d'expérience en p90.
Faudrait que je la fasse essayer à Pound Cake quand j'irais chez lui.
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 10 Oct 2009, 14:24
Guy Beussonne a écrit :

La question que je me pose c'est si je m'achète un jour une Historic, ma studio pourrait se voir équipée en P90 (humbucker sized). Faudra que j'essaie les studio P90 qui viennent de sortir pour voir si cette config sonne

Attention les nouvelles studio equipé de P90 ont une table en acajou et non en erable comme les studio tradionnelle.
neozecat
Je fais parti du club maintenant avec ma Gem Ruby :

et bientôt doublement avec la Platinum
Invité
  • Invité
Jolie la GEM

La Platinum, c'est la grise baritone c'est ca ?
neozecat
Agent_Gibs a écrit :
Jolie la GEM

La Platinum, c'est la grise baritone c'est ca ?

C'est celle là :

Invité
  • Invité
neozecat a écrit :

C'est celle là :

Oé c'est bien celle à laquelle je pensais.

Pourquoi avoir pris celle là ?!
neozecat
Agent_Gibs a écrit :
neozecat a écrit :

C'est celle là :

Oé c'est bien celle à laquelle je pensais.

Pourquoi avoir pris celle là ?!

Parce que j'aime bien cette finition et parce que aucune de mes Les Paul n'a ces micros (490/49
Invité
  • Invité
neozecat a écrit :

Parce que j'aime bien cette finition et parce que aucune de mes Les Paul n'a ces micros (490/498 )
Okay.
Je l'avais vu en 2005 la Platinum (me semble d'ailleurs que c'était une série limitée en 2005), j'avais vraiment pas accroché sur la finition.
link234
pareil, je l'avais essayée en 2005 (je crois) avant d'aller voir un concert, et elle m'avait bien plu. J'ai fini par craquer en .... 2008 ; un gros coup de chance car le modèle ne se faisait plus et fallait se lever de bonne heure pour trouver un exemplaire de la bête.

link234

Esp User's club
Gibson User's club
link234
les modèles baritons ont effectivement une finition platinum mais je crois que la touche est en palissandre et non ébène comme sur la studio
link234

Esp User's club
Gibson User's club
CRünCH
j'ai une baritone studio en finition noire accastillage alu brossé, et la touche est en ébène (très important sur une tessiture de baryton pour retrouver un peu de définition )

elle est comme sur la photo de cette page

https://www.guitariste.com/pro(...).html
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
link234
autant pour moi
link234

Esp User's club
Gibson User's club
neozecat
link234 a écrit :
pareil, je l'avais essayée en 2005 (je crois) avant d'aller voir un concert, et elle m'avait bien plu. J'ai fini par craquer en .... 2008 ; un gros coup de chance car le modèle ne se faisait plus et fallait se lever de bonne heure pour trouver un exemplaire de la bête.

Je devais recevoir la mienne Vendredi mais UPS n'est pas passé jeudi comme prévu chez le vendeur mais vendredi. Je devrai donc l'avoir demain.
link234
tu dois plus tenir en place. En tout cas, tu ne regretteras pas, elle envoie sévère je trouve.
link234

Esp User's club
Gibson User's club
neozecat
link234 a écrit :
tu dois plus tenir en place. En tout cas, tu ne regretteras pas, elle envoie sévère je trouve.

Oui surtout que je comptais l'avoir vendredi pour en profiter ce WE car avec la semaine qui m'attend, j'aurai pas de temps pour en jouer avant samedi

Je verrai si elle envoie plus que la Slash
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 19 Oct 2009, 00:25
link234 a écrit :
Je verrai si elle envoie plus que la Slash

Haha, en même temps, Standard.. Studio, faut pas trop chercher la comparaison.

Mais si au pire tu n'aime plus la Slash, je te donne mon adresse via MP et je prend les frais de port à ma charge.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...