Les Paul standard : est-ce bien raisonnable ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
bah en tous cas t'embêtes pas a te déplacer là bas c'est écrit qu'ils l'ont pas en stock ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

J'avais même pas tilté qu'ils ne l'avaient plus en stock, j'avais juste bloqué sur le prix !
Salut à tous,

bon ben finalement j'ai crraqué et elle est là près de moi, je viens de la recevoir. Je suis au taf et je n'ai pas encore ouvert le carton, je fais durer le plaisir...

C'est un peu grâce (ou à cause ) de vos avis que j'ai fini par l'acheter.
Merci à tous.

jb
duygueur
Il manque plus que quelques photos et une petite video ,ce serait bien !
J'ai peut-être loupé un truc mais...t'as pris quoi finalement ?

Sinon concernant la tenue d'accord, j'ai une standard 2008 et depuis l'autre gratteux de mon groupe s'est pris une trad. Bah ça bouge pareil.
gabryhell94
eromej a écrit :
J'ai peut-être loupé un truc mais...t'as pris quoi finalement ?

Sinon concernant la tenue d'accord, j'ai une standard 2008 et depuis l'autre gratteux de mon groupe s'est pris une trad. Bah ça bouge pareil.

Bah oui c'est deux LP quoi perso quand je les ai essayées j'ai préfèré la standard à la trad. d'autres c'est l'inverse, question de ressenti quoi ! Les deux sont excellents c'est tout. Sinon tu as le droit de poster des photos de ta pelle
Gratteux addict...qui s'assume!
quentin31
si tu en as envie achete la
gabryhell94 a écrit :
Sinon tu as le droit de poster des photos de ta pelle

Euh... on fait comment ?
gabryhell94
Imageshack est ton ami
Tu t'inscris (c'est gratuit) tu importes tes photos sur le site précité, et de là tu link tes photos sur le topic
Gratteux addict...qui s'assume!
milkyway77
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
zurbaran a écrit :
Est-ce que ce n'est pas un peu exagéré d'acquérir une LP, sachant que je n'ai pas un niveau à tomber au plafond et que je joue pour me faire plaisir ? marqué dessus ?

bah non justement si tu te fait plaisir l'important c'est pas ton niveau
Kent Frusciante
[quote="zurbaran"]
zurbaran a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Sinon tu as le droit de poster des photos de ta pelle

http://img692.imageshack.us/i/(...).jpg/

voilà !

Jolie... j'ai également la même, j'adore les binding qui font un peu jaunâtre; ça donne un côté "black beauty"à cette guitare, j'ai également retiré les pickguard. Je voulais également retirer les caches micros mais pas eu le courage et puis sur les micros 57 je ne sais pas si on peut le faire au final...

Belle acquisition, tout plein de plaisir avec cette nouvelle guitare.
LPEndymion
Citation:
zurbaran a écrit :
Est-ce que ce n'est pas un peu exagéré d'acquérir une LP, sachant que je n'ai pas un niveau à tomber au plafond et que je joue pour me faire plaisir ? marqué dessus ?

bah non justement si tu te fait plaisir l'important c'est pas ton niveau

pour moi il n'y a aucun rapport, tant que tu te fais plaisir où est le problème ?

(et pour ma part, j'ai jamais eu autant plaisir à jouer depuis que je le fais sur ma LP, du coup je progresse plus vite !)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...