Les Paul Standar ou Les Paul Studio ???

Forum Gibson
Forums
  • Publié par
    djzobde
    le 04 Oct 2005, 11:28
Bonjour a tte et a tous !!!
Je v biento macheter une les paul car je sui fan de cette guitare,
mai je voudrer dabor me renseigner une peu...
Kel est la diference enntre une les paul clasik, studio, standar ???
Kel difenrence i a til o nivo de la kaliter de la guitare et de son prix ???
Kel est la meileur nivo rapor kaliter prix ?
Merci a tous et Vive La Les Paul !!!
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 04 Oct 2005, 11:31
SMS = illisible. Je ne répond pas.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 04 Oct 2005, 11:33
Ouais, fais une recherche avant de poster... Le sujet a déjà été traîté. Sinon, lis les regles du forum.
Little Wing 78
C vrai yen a ki abuz!

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
fender_Niels
jeu panseu keu la laispol stantarre est b1!!!

serieusement tu comprends cette phrase djzobde??

non alors fais un petite effort et écrit lisiblemement!

et puis comme sa tout le monde te répondra tu sera heureux tout le monde sera heureux et ce sera la fete youpi

je te conseillerai la standard mais faut voir ton budget....y a quasi 1000 euros de difference entre la standard et la studio
pour la classique je pourrais pas taider je connait pas trop le modéle
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 04 Oct 2005, 23:19
Sujet traité X fois
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 04 Oct 2005, 23:21
meme si je suis adepte du langage sms sur mon portable car il faut payer a la fin lol il faut en effet pas perdre la main du vrai francais.

donc moi aussi je vote les paul standard, pour la classic, le coloris vintage burst est pour ma part magnifique mais les micros sont les plus "méchants" de Gibson les 496 et 500 céramiques si changement de micro ca peut revenir aussi cher qu'une standard donc voilà.
  • Publié par
    djzobde
    le 07 Oct 2005, 13:14
merci a tous,
je suis vraiemen desoler pour l'ecritur sms mais c'est parce que j'ai trop l'habitude de taper a fond sur msn et parce ke je suis un peti nouvo sur se site
Promis je ferer atention la prochaine foi
Merci a tous
et ROCK AND ROLL ALL NIGHT !!!!!
El mamar
djzobde a écrit :
merci a tous,
je suis vraiemen desoler pour l'ecritur sms mais c'est parce que j'ai trop l'habitude de taper a fond sur msn et parce ke je suis un peti nouvo sur se site
Promis je ferer atention la prochaine foi
Merci a tous
et ROCK AND ROLL ALL NIGHT !!!!!

bah voiloi quand tu veux

c'est mieux mais il reste encore quelque petite fautes
  • Publié par
    ACoeur
    le 07 Oct 2005, 13:46
Je trouve très douteux ce genre de thread. Quelqu'un qui ne sait visiblement pas écrire correctement, qui abuse du langage SMS (indication précise concernant son age) débarque en disant qu'il n'y connait rien à la guitare et hop! il nous dit qu'il hésite... Gibson Standard
ou Studio? C'est presque aussi crédible que :

"Salut! Chui un pov débutant paumé qui ne connait rien à la guitare. Je ne sais pas quoi acheter... Une PRS Santana II avec une tête Mesa-Boogie Mark I et un cab Mesa-Boogie 1x12, à votre avis, ça peut suffire? Ou alors, pour la guitare, j'hésite aussi avec une Pensa-Suhr MKII. Laquelle est mieux pour un débutant comme moi? Sachant que je vais bientôt commencer mes cours de guitares et qu'il m'en faut une assez vite..."

Je me trompe pour être, mais bon...

AC (my first post!)
Dies Irae
Faut que t'essayes les deux. Comme dit mon prof de gratte, <<tant que le son te plait et que tu es en accord avec le manche, c'est bon !>>.
Mazerius
T'as déjà la thune à 15 ans de te payer une Gibson USA ?????!!!!!
T'es sûr de savoir combien ça coûte ?
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
the5thorseman
ACoeur a écrit :
Je trouve très douteux ce genre de thread. Quelqu'un qui ne sait visiblement pas écrire correctement, qui abuse du langage SMS (indication précise concernant son age) débarque en disant qu'il n'y connait rien à la guitare et hop! il nous dit qu'il hésite... Gibson Standard

"Salut! Chui un pov débutant paumé qui ne connait rien à la guitare. Je ne sais pas quoi acheter... Une PRS Santana II avec une tête Mesa-Boogie Mark I et un cab Mesa-Boogie 1x12, à votre avis, ça peut suffire? Ou alors, pour la guitare, j'hésite aussi avec une Pensa-Suhr MKII. Laquelle est mieux pour un débutant comme moi? Sachant que je vais bientôt commencer mes cours de guitares et qu'il m'en faut une assez vite..."

AC (my first post!)

Euuuuh, nan, n'importe quoi le raisonnement là...
...il écrit en sms donc il n'y connait rien en guitare?
Et puis même si c'est un débutant il peut commencer avec la guitare qu'il veut quand même s'il a les moyens!
bilounet
the5thorseman a écrit :
ACoeur a écrit :

AC (my first post!)

Euuuuh, nan, n'importe quoi le raisonnement là...
...il écrit en sms donc il n'y connait rien en guitare?
Et puis même si c'est un débutant il peut commencer avec la guitare qu'il veut quand même s'il a les moyens!

Généralement on évite de commencer à jouer sur une gratte reservée pro qui coûte un peu cher même si on a les moyens. Je pense que beaucoup de revendeurs te le diront

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...