Les Paul R9 Historic Makeovers

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel a écrit :
Krameraddict a écrit :
Impossible de revendre en ce qui me concerne... J'ai la collectionnite aigüe !

je me sent moins seul.
personnellement je me suis autoban de tous sites qui parle de montre.

J'en ai aussi quelques unes… mais je n'ai pas de voiture!
mashqueen
Merci de ne divulguer aucun nom de site de montre sous peine de représailles sanglantes !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
Par contre une question au sujet de HM... Quand on voit la vitesse à laquelle le vernis se "relic" sur celle de Vincent ou d'autres, ce vernis semble extrêmement fragile ?

Même sur des versions non "aged" initialement, au bout de 5 ans, certaines vues sur MLP semblent en avoir 50... Perso ça me ferait peur à long terme quand même. Un avis des proprios ?
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
Ba parle moi en plus en détail mais faut voir
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
bricew84
oui vernis qui marque pas mal ,apres en faisant attention ça va, la mienne a bientot 2 ans depuis le HM, j'ai juste des marque au niveau des rivets de jeans quand je joue assis.
loicdulux
Rastacouair a écrit :
Par contre une question au sujet de HM... Quand on voit la vitesse à laquelle le vernis se "relic" sur celle de Vincent ou d'autres, ce vernis semble extrêmement fragile ?

Même sur des versions non "aged" initialement, au bout de 5 ans, certaines vues sur MLP semblent en avoir 50... Perso ça me ferait peur à long terme quand même. Un avis des proprios ?

IN GLOSS WE TRUST, comme ca elle sera comme une 59 de maintenant dans 60 piges.

hihihi

bon, j'hallucine sur le post avec l'histoire du chocolat suisse et le mec qui te fait le pack RDS sans extra. C'est quoi cette guitare sérieux? THE MOJO? Tu l'as toujours?
bricew84
kim est plutot cool comme on disait,quand j'etait a Orlando déposé la gratte, il est venue a mon hôtel, on a passer un moment a discuter, il m'as montré tout ce que je pouvais faire en touriste dans la région! il m'as montré les photos des grattes en cours a l'atelier, m'as même montré les messages sms qu'il échangeait avec Joe bonamassa avec des photo de grattes ,des bursts originale de joe,on sent que le mec est vraiment passionner et qu'il adore partager ça.
Pour la guitare il m'as offert les insert de table pour le stop bar longueur vintage,et les embouts de mécanique uncle lou.
Pour la reprise,il est venu encore a l'hotel,j'avais eu un accident de velo avec encore tres mal a la main, il m'as fait une demo de la gratte parceq ue je ne pouvais pas jouer, après on a été dehors faire la séance photo pour le sujet sur les paul forum.
Vraiment le mec est adorable , c'est un vrai bonheur de lui confié la gratte, en plus toujours dispo pour répondre aux questions 7jours sur 7
vincenz
Rastacouair a écrit :

avis d'un proprio: j'ai peur aussi, mais j'aime le danger

loicdulux a écrit :
bon, j'hallucine sur le post avec l'histoire du chocolat suisse et le mec qui te fait le pack RDS sans extra. C'est quoi cette guitare sérieux? THE MOJO? Tu l'as toujours?

Sûr que je l'ai toujours, c'est la goldtop "'68 flavour" que j'ai posté plus haut. C'est ma N°1 depuis que je l'ai. Méga Mojo ! Comme toujours c'est très personnel comme avis, mais jusqu'ici elle a fait craquer tous ceux qui l'ont eu en mais, Mark et Kim entre autres...
loicdulux
La vache, un retour comme ca sur une gratte, subjectif ou pas, flatterie ou pas, t'as pas envie de t'en séparer, tu m'étonnes!!!
loicdulux
HM l'a pas fait, l'électronique et l'accastillage qui va bien?
vincenz
Non ça c'est ma touche perso, et je tiens faire ça moi-même, tout comme les réglages.
Les micros j'avais déjà, et l'accastillage je l'ai rassemblé petit à petit (par ebay principalement) pendant que la gratte était chez HM.
Rastacouair
vincenz a écrit :
avec un set de Timbucker super-sexy

Un autre amateur de ces fabuleux micros on dirait.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...