kael31 a écrit :
En tout cas ça faisait longtemps que j'avais pas participé a un non débat inutile sur gcom
Mais bon je vais devoir entrainer sans relâche mes doigts a modéliser du matos.
Je vais me contenter pour le moment de faire résonner ma semi hollow haut de gamme que j'ai fait la connerie d'acheter alors que Harley B ferait aussi bien avec les mêmes micros.
En plus je la branche sur un pauvre ampli transistor sans dynamique ni chaleur! Quelle hérésie!
Quand je pense que j'ai vendu un kemper qui sonne exactement comme un vrai ampli !
Je crois que je vais tout revendre et m'acheter une stagg, un hélix et des super micros!
D'ici la, mes doigts feront des merveilles
Je n'ai lu cela nulle part.
Personnellement j'ai dit être sur équipé pour mon matériel, que les doigts avaient, pour mon cas, plus d'importance que celui-ci après pas mal d'expériences dans le domaine.
Je fait aussi du vélo, un jour quelqu'un m'a dit que je devrais m'acheter un beau vélo, je lui ai répondu qu'il y avait plus à faire du côté du cycliste que du vélo.
Quand tu vois des mecs HYPER distorsionnés qui te parlent de finesse, et j'aime le metal, ça me fait sourire.
Quand un gars joue dans sa piaule en appart, la chaleur des lampes, c'est relatif (bien qu'il existe des solutions, j'en ai trouvé une pas très cher après du très onéreux).
Voilà ...faut pas se fâcher
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!