Les guitares RebelRelics (CS-like), vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Dommage dans la vidéo on ne voit pas d'où ils partent, seulement poncer des corps
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
totoleheron
On voit une nenette en arrière plan poncer un corps au tout début.
totoleheron
Brrr a écrit :
Nessguitar a écrit :
Les Rebelreli à 2300 sont les plus chères et concernent les guitares faites avec des bois rares, comme le pain d'oregon.

Tient je ne connaissais pas le pain d'oregon, en effet ça doit être sacrément rare. ça sonne et ça passe super bien avec un saucisson.

Plus sérieusement: je crois que les toutes premières télé étaient en pin justement, quelle différence avec le frene ou l'aulne?

Le prix, le pin ca coute rien on en fait des mezzanines pour les enfants.
mashqueen
Grave la photo de la strat rouge en pin qui à été publiée ne me fait pas rêver du tout. ça fait un peu gratte ikéa

A vendre :

totoleheron
Moi ce qui m'inquiète surtout c'est que sur la video que j'ai posté ben la guitare elle est quand même un peu vachement fausse alors à 2K...
Nessguitar
A le fameux débat des bois .................

En l'occurence, Rebelrelic a trouvé du pin d'Oregon vieux de 200 et 400 ans, le dernier provenant d'une église ancienne donc... dans laquelle il y avaity un lit superposé pour enfant ??????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mashqueen
C'est surtout qu'au final c'est le prix d'une CS en gros

A vendre :

Nessguitar
totoleheron a écrit :
Moi ce qui m'inquiète surtout c'est que sur la video que j'ai posté ben la guitare elle est quand même un peu vachement fausse alors à 2K...

C'est la particularité des Rebelrelic, elles sont construites pour sonner fausse, c'est plus roots

J'ai l'impression que tu as un "à priori sur ces guitares" me trompes-je ?

J'en ai pourtant essayé 3 sur Paris, et celles-ci sonnaient juste en fait.

Comme on dit, on ne peut pas plaire à tout le monde.

J'ai déjà vu des vidéos ou des gratteux jouaient avec des bêtes à 5000 € et ça sonnait pas.....faute à l'enregistrement, au guitariste, allon savoir. C'est un peu juste pour juger en fait.

Va voir d'autres vidéos sur You tube ou l'on voit beaucouop d'exemple d'un grand brun assez roots qui joue old style très très bien et qui les faits sonner les reblerelic, à mon avis.
totoleheron
C'est bien parti pour de la grosse rigolade.

Il est béni donc en plus d'avoir 400 ans?
totoleheron
Nessguitar a écrit :
totoleheron a écrit :

C'est la particularité des Rebelrelic, elles sont construites pour sonner fausse, c'est plus roots

Ou tu vois un à priori. Quelqu'un a posté une video et la guitare est fausse de plus elle sonne comme ma strat chinoise à 80 euros. Je constate c'est tout.
Nessguitar
Beaucoup plus, les guitares sont saintes, car plus de 2 miracles constatés......

Impresionnant
Nessguitar
totoleheron a écrit :
Nessguitar a écrit :
totoleheron a écrit :

Ou tu vois un à priori. Quelqu'un a posté une video et la guitare est fausse de plus elle sonne comme ma strat chinoise à 80 euros. Je constate c'est tout.

Donc tu es très fort, tu juges sur une vidéo, en concluant que c'est la guitare qui est fausse ....

Tiens j'ai une lumière : Des fois il peut y avoir des problèmes d'accordage en fait ???
Nessguitar
mashqueen a écrit :
C'est surtout qu'au final c'est le prix d'une CS en gros

Pour moi une vraie CS fender, c'est plus entre 3000 / 3500 voir le double pour une masterbuild
mashqueen
A 2500 à la louche tu as du CS. Enfin c'est pour dire qu'il y à pas forcement un gouffre au final entre une rebel relic et une strat CS.

A vendre :

Nessguitar
mashqueen a écrit :
A 2500 à la louche tu as du CS. Enfin c'est pour dire qu'il y à pas forcement un gouffre au final entre une rebel relic et une strat CS.

c'est pas faux en effet
totoleheron
Nessguitar a écrit :
totoleheron a écrit :
Nessguitar a écrit :
totoleheron a écrit :

Donc tu es très fort, tu juges sur une vidéo, en concluant que c'est la guitare qui est fausse ....

Tiens j'ai une lumière : Des fois il peut y avoir des problèmes d'accordage en fait ???

C'est une video officielle. A 1'55" c'est un concert de fausses notes.
Enfin moi je m'en moque mais ca renifle l'arnaque à des km et venant de hollandais (là j'ai un gros à priori je te l'avoue) ca ne m'étonne pas.

En ce moment sur guitare électrique...