melodymaker a écrit :
On en revient toujours au même, une Masterbuilt, est un produit de luxe, et comme tout produit de luxe, l'écart de prix est démesuré par rapport à l'écart de qualité, mais cela c'est pareil pour tout. regardez les prix d'une bagnole de base, et la même full option, avec le chassis sport, etc... ça varie du simple au double.
C'est toujours pareil, il y a ceux qui on l'envie, et les moyens de payer le prix fort parce que c'est leur passion, et ce qui ont un budget plus modeste et s'oriente vers autre chose.
Maintenant, pourquoi stigmatiser les ceux qui ont l'envie de se payer des CS, ou des Masterbuilt en disant que ce sont des gogos qui se font arnaquer??
Il achètent une guitare, mais aussi une marque qui représente qqchose, c'est un peu comme une porsche à 150 - 180 K€, et une audi R8 à 100 K€, les deux ont les mêmes perf, mais la R8 n'aura jamais l’orra d'une 911.
Bref, perso j'ai 2 CS LE, je viens de m'offrir la deuxième, et même si elle m'a couté un peu plus qu'une RR, je n'ai aucun regret, et aucunement le sentiment d'être un gogo.
En résumé, la passion a ses raisons que la raison ignore
et également pour le précédent commentaire.