Les guitares RebelRelics (CS-like), vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
prettykiller
phatatrax a écrit :
on sait qui fait les manches ?

perso, j'en sais rien, si ce n'est que je viens de passer 5h heures à jouer la jolie strat en photo ci-dessus, et que j'y retourne
Quel "mojo" , j'en reviens pas !
Ce n'est certes pas donné, mais on en a vraiment pour son fric !
mashqueen
Un topic que je n'aurai pas du venir voir...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
The Trout
C'est de la lutherie ou de l'assemblage?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
mashqueen
D'après ce qu'ils avaient l'air de dire plus haut dans le topic ça à l'air d'être de la lutherie. Enfin j'espère que c'est des grattes de haut vol pour ce prix...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Brigido
mashqueen a écrit :
D'après ce qu'ils avaient l'air de dire plus haut dans le topic ça à l'air d'être de la lutherie. Enfin j'espère que c'est des grattes de haut vol pour ce prix...

Tu veux dire qu'ils usinent eux même les manches et les corps ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
prettykiller
si je peux me permettre ... ne vas pas essayer ! mais comme tu n'écouteras pas, laisse ton fric bien à l'abri de toute atteinte ; sous peine de craquer ...
The Trout
prettykiller a écrit :
si je peux me permettre ... ne vas pas essayer ! mais comme tu n'écouteras pas, laisse ton fric bien à l'abri de toute atteinte ; sous peine de craquer ...

On est quelques uns à se poser la question quant à la fabrication, je pige pas ta réponse là.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
prettykiller
The Trout a écrit :
prettykiller a écrit :

On est quelques uns à se poser la question quant à la fabrication, je pige pas ta réponse là.

faut simplement faire confiance à ses oreilles, et faire ses comptes ...
prettykiller
MrClean a écrit :
surtout qu'à 40degres la pelle c'est chère......

mr a mangé un clown,c'est notre scooby 2

c'est cher (ce doit être la fièvre ... )

ben oui, ça coûte des ronds, mais je ne regrette pas une seule seconde ; voilà ! après, qui a fabriqué les manches ou bobiné les micros, je m'en fiche le plus respectueusement possible ... je ne souhaitais que partager mon enthousiasme pour ces guitares, et je préfère en jouer , que de passer mon temps à le perdre sur la toile . Je vous salue bien
The Trout

Ok

Moi aussi je ne fais confiance qu'à mes oreilles mais je fais aussi un peu gaffe de pas foutre 2K dans une mjt like, aussi bonne soit-elle c'est pour ça que je demande mais j'ai ma réponse je crois
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 09 Sep 2013, 22:22
The Trout a écrit :

Ok

Moi aussi je ne fais confiance qu'à mes oreilles mais je fais aussi un peu gaffe de pas foutre 2K dans une mjt like, aussi bonne soit-elle c'est pour ça que je demande mais j'ai ma réponse je crois

J'ai un article en néerlandais avec une interview et ça expliquait à l'époque que c'était de la lutherie. Comme Haar d'ailleurs.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
The Trout
Ah, enfin une réponse, merci willem

En ce moment sur guitare électrique...