mkits33 a écrit :
Salut à tous,
Je suis passé chez Oldies Guitars hier, et j'ai appris qu'il y aurait un "RebelRelicsShow" le 24 novembre 2013 toute la journée au magasin.
Il y aura une vingtaine de guitares pour l'occasion, et il sera possible de rencontrer le patron de la marque.
Sachant qu'il y a Popa Chubby à Paris en concert le soir du 24, et qu'à priori il aurait une Rebel Relics... ça pose des questions
Quelques guitares qui y seront présentées :
http://www.facebook.com/rebelrelic
Alors avis aux fans, aux dubitatifs et aux curieux
Pour moi, pas de bol... Je ne serai pas à Paris
Lors du "RR Show" chez Oldies, le boss de Rebelrelic m'a raconté 'lhistoire " de la photo de Popa Chubby ;
Popa s'est pointé à son atelier d'Amsterdam pour essayer des guitares ; il est resté assez longtemps, mais Luke Whitfield a été très incommodé par l'odeur noséabonde du gratteux américain, une infection à ses dires ... et il a vite pigé que Popa n'avait aucune intention d'acheter une guitare, il cherchait plutôt à se la faire offrir.
Bref, Popa a fini par se barrer, et est allé dans un magasin de gratte proche de la boutique RR.
Et c'est là que cette photo fût prise, le patron du mag en question a appelé Luke pour lui dire que Popa essayait une telecaster RR dans son mag...
Bref, pas de strat RR pour Chubby, il n'avait qu'à prendre une douche !