Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Il ya une interview de Torsteen Goods très intéressante dans le magazine "Guitarist" de ce mois çi, avec en photo sa guitare du luthier Alphonse J Keller
question ampli, il utilise soit un JC chorus, un polytone , un Vox AC30, ou un Twin
J'avais essayé le Vox avec une Ibanez 175 lawsuit, un son savoureux...
si je devais me prendre un bon ampli à lampes j'étudierais de près cette option
Adam Bopel
Pakyie a écrit :
Et Jimmy Bruno encore mais plus récent (donc avec sa Sadowsky signature...)

Sympa comme tout, cette vidéo ...
Nice axe ................
je viens d'essayer l'Hagstrom HJ600 dans le petit Fender Champion 600
et bien c'est top , et le tout pour un prix modeste
Adam Bopel
talou a écrit :
Il s'agit bien de ce modèle ?

Combien coûte-t-elle ?
8k3kg3
  • 8k3kg3
  • Special Total utilisateur
talou a écrit :

Bonsoir Talou......

Hagstrom vient de sortir la hj 800 à table massive....aucune photo disponible.....sauf qu'il s'agit de la reedition d'un modèle signature Johnny Smith....en fait apparement..une hj 600 à table massive..........
Bonsoir
oh oh very interesting
oui adam, c'est ce modèle la HJ600, elle est un peu au dessous 700 euros
ici en France
8k3kg3
  • 8k3kg3
Je confirme.......la hj 600 à 600 euros environ en cherchant bien et la hj 800 à 800 euros........mais toujours pas de photo.......

quelqu'un aurait-il reussi à en trouver une....??????......
8k3kg3
  • 8k3kg3
...Cela dit même dans les modèles début de gamme Hagstrom fait trés fort........après le test allez donc voir la video.......vous m'en direz des nouvelles..............

La video indispensable........ça me tente.......

8k3kg3
  • 8k3kg3
talou a écrit :
ici
http://www.thomann.de/fr/hagst(...)0.htm

mais je ne vois pas trop les différences avec celle que j'ai essayée