Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le 31 Août 2007, 13:40
Non non non Packyie, pas d'exception. Autumn OBLIGATOIRE
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
8k3kg3
  • 8k3kg3
  • Special Total utilisateur
....C'est vrai ça.....Y'a pas de raison......et puis je le sens bien le petit nouveau...................
Adam Bopel
8k3kg3 a écrit :
....C'est vrai ça.....Y'a pas de raison......et puis je le sens bien le petit nouveau...................
En plus, il me semble que nous nous y sommes tous "collés" : y'a pas de raison : au boulot !
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Donc, suite aux avis des autres, je confirme...

On veut ta version d' "autumn leaves"
'par contre si ce serait bien de la faire d'ici pas trop longtemps, on n'est pas à quelque jours (ni mois) près...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
8k3kg3
  • 8k3kg3
Pakyie a écrit :
Donc, suite aux avis des autres, je confirme...

On veut ta version d' "autumn leaves"
'par contre si ce serait bien de la faire d'ici pas trop longtemps, on n'est pas à quelque jours (ni mois) près...

Bonjour Pakyie......pas trop réveillé je vois.....Alors finallement il a quel délai pour charmer nos oreilles.....quelques heures ou quelques mois...

..C'est vrai qu'il y a un moment qu'on a pas eu de version des feuilles.....j'en ai une autre en attente avec une BT d'enfer......

Il avait prévu un week magnifique......pas ici toujours.....alors.....GUITARE................

Bonne journée...........
-Bruno-
Aucun problème, vous aurez ma version d'autumn leaves dans la journée (et avec grand plaisir)

Je vais également essayer de mettre des photos de la guitare
Adam Bopel
Pas mal du tout, cette version, Bruno : ça swingue
Le chorus est très beau : il "respire" et il y a tout plein de choses subtiles (notes, idées rythmiques des phrases) ... Bravo !!!
8k3kg3
  • 8k3kg3
-Bruno- a écrit :
Voila pour les oreilles :

http://www.box.net/shared/bqe5sfz6pp

Par contre l'appareil photo numérique est en vadrouille, les photos ne seront pas pour aujourd'hui!

Tout bonnement excellent.....je le savais, je l'avais senti.....Et la guitare c'est..?????

Reçu avec mention...............
-Bruno-
Meric Beaucoup

Le thème en accord à la fin est improvisé dans le feu de l'action, c'est un peu brouillon..

(et puis le décompte au début ça fait pas très pro :lol

La guitare, c'est une Godin Multiac Jazz J'essayerais de mettre des photos en ligne demain!
Adam Bopel
-Bruno- a écrit :
... La guitare, c'est une Godin Multiac Jazz J'essayerais de mettre des photos en ligne demain!
Elle "sonne" terrible, ta guitare !
De plus, je me sens moins seul avec ma Godin (bon, la mienne est à cordes nylon ...)
-Bruno-
Je bave devant les godins nylon..c'est une ACS ou une avec caisse? (grand concert et je sais plus quoi...)
Adam Bopel
-Bruno- a écrit :
Je bave devant les godins nylon..c'est une ACS ou une avec caisse? (grand concert et je sais plus quoi...)
C'est une Multiac Duet : bon compromis entre une électrique et une classique (manche plus large que l'une, mais moins que l'autre : un régal !).
Dès que j'ai 5 mn, je reposte un sample !!
-Bruno-
Lors d'un passage de la mienne chez le luthier, ce dernier m'avait prêté une mutliac duet le temps d'une semaine...depuis j'me suis juré de m'en payer une un de ces jours!

Je dois aussi avoir un enregistrement quelques part!
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
-Bruno- a écrit :
Meric Beaucoup

Le thème en accord à la fin est improvisé dans le feu de l'action, c'est un peu brouillon..

(et puis le décompte au début ça fait pas très pro )

La guitare, c'est une Godin Multiac Jazz J'essayerais de mettre des photos en ligne demain!

Super.... Et ton "brouillon improvisé"... ben moi j'aimerais bien faire des trucs comme ça quand j'improvise (mais j'espère que ça viendra... )

Je rajoute donc ta version des maintenant à la liste des "autumn leaves" du club

Pour le full membership, il ne faut plus qu'une belle review avec plein de photos de ta Godin...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique...