biphop a écrit :
Table laminée, sculptée... ouais, non, j'sais pas, peut-être...
il n'y a pas de règle: toute les ES Gibson d'après guerre sont en laminé, et que je sache, ce ne sont pas des pelles injouables... ne t'attarde pas trop à ça, on joue rarement de la gratte électrique jazz non-branchée...
.... Certainement qu'à Paris tu vas trouver une belle Heritage... mais à quel prix? je ne sais pas à quel niveau tu vas payer la calandre de la BMW, de l'importateur, du maga, du grossiste... (pas du vendeur, ça, c'est sûr)?
Avec Heritage, un gros avantage (ça, c'est digne d'un slogan électoral) : la qualité et la finition sont constantes, donc, une x que tu as trouvé le modèle qui te botte... c'est toi qui vois
Ah ben voilà, je suis content, biphop dit comme moi (comme quoi je ne dis pas que des bêtises... ;-))
Donc effectivement sur Paris tu peux essayer tout ton saoul. Et chez Heritage si une gratte d'un modèle te plait, tu peux y aller, les variations au sein de la série sont plus que minimes... ;-) c'est la force et la faiblesse de la marque par rapport à Gibson... Pas de mauvaises, même de moyennes... Mais pas de pures merveilles intersidérales... Juste des très bonnes et des très très bonnes....