Encore merci pour vos retours, en particulier celui de Fabilou
fabilou a écrit :
... Très clairement, Dom, je préfère tes chorus avec un phrasé à la Sylvain Luc, que ton exposé du thème un peu brouillon; mais, il faut dire que tu n'es pas aidé sur le thème par ton collègue qui s'est autorisé quelques plantages de grille
. Ton comping à toi est très bien ...
C'est un thème que nous commençons à bosser, et nous ne l'avons pas encore tout à fait "dans les pattes". À vrai dire, cette guitare -que j'essaie de m'approprier- est en train de supplanter ma
Godin ...
fabilou a écrit :
... Si je devais faire un commentaire général: il y a de la dynamique et des nuances dans votre jeu, mais peut-être un peu exagérément. Un peu de mesure dans les forte serait bienvenue ...
Ah oui, problème récurrent chez nous, et qui me pose des problèmes de maintien du tempo -notamment dans mon 4tet
Perso, ayant tendance à me laisser déborder, je dois m'astreindre à "poser" mon jeu, et à créer une vraie progression dans mes chorus ... Mais facile à dire ...
fabilou a écrit :
... Dommage que vous habitiez à 10h de route de chez moi...
Je l'ai déjà écrit ici : tous les amoureux du jazz et de la "6-cordes" sont les bienvenus chez moi ! De plus la région est sympa, et on y mange bien