Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
HELLO HAPPY JAZZBOX LOVERS

Je vous souhaite une très belle et très musicale année 2022, pleine d'espoir et riche en projets de toutes sortes, musicaux notamment, avec des achats déraisonnables de guitares et matériel, des concerts et gigs ... Et de belles rencontres
cliclac
room135 a écrit :
Bof, l’esthétique n'est pas très sexy je trouve, mais ça à l'air d'envoyer du pâté niveau construction...

Un peu tape à l’œil, comme certaines japonaises, mais ça semble bien fini pour une production US

@Adam :
Merci et même chose pour toi
room135
Adam Bopel a écrit :
Ce forum compte 396422 membres inscrits.
Si chacun d'entre eux (vous) me donnait 3 centimes, je pourrais m'offrir ce bijou :

https://reverb.com/fr/p/gibson-le-grand

On peut rêver, non ?

Très bon choix (mon rêve aussi)

Meilleurs vœux 2022
Réponse 10 ans 1/2 après, je suis à la recherche de tous les renseignements possibles concernant cette guitare... Quelle chance d'avoir une "signature" ! J'ai pu parler récemment avec Chavarria de l'histoire de cette guitare magnifique. Je suis gaucher et l'ai eu le pot de trouver 1 exemplaire de la 1H et 1 de la 2H... Répliques exactes de son modèle SIGNATURE... L'as-tu gardée ou vendue ?
room135
alainnony a écrit :
Réponse 10 ans 1/2 après, je suis à la recherche de tous les renseignements possibles concernant cette guitare... Quelle chance d'avoir une "signature" ! J'ai pu parler récemment avec Chavarria de l'histoire de cette guitare magnifique. Je suis gaucher et l'ai eu le pot de trouver 1 exemplaire de la 1H et 1 de la 2H... Répliques exactes de son modèle SIGNATURE... L'as-tu gardée ou vendue ?

Quelle guitare
fabilou
  • fabilou
  • Special Ultra utilisateur
Si c'est une Southside, je peux répondre à toute question avec plaisir.
John Wood
J'ai déjà échangé avec lui parce que j'en ai un jour vendue une (2H)
Adam Bopel
Adam Bopel a écrit :
Super thème, ça groove
Ça me donne envie de le bosser avec mon pote

Petite captation de Midnight Blue hier matin, avec mon pote :

En ce moment sur guitare électrique...