bullfrog a écrit :
enfin pu regarder, j'aime beaucoup, c'est inventif, ça sort clairement de ce qu'on entend dans "tout" les concerts de jazz, c'est mélodieux, tu ne descends pas des gammes et arpèges dans tous les sens.
quant aux croches je te sens plus inspiré par un bill frisell que par un bireli lagrène.
C'est juste mon avis
PS je voudrais jouer comme ça.
bonne journée
philosophie jazz du jour:
Deux appartements voisins, les parents du premier appartement offre un piano à leur rejeton, les parents de l'autre appartement pour ne pas rester en reste offre également un piano à leur gosse.
6 mois plus tard, le premier gosse joue déjà pas mal quelques menuets, commence les fugues de bach alors que le deuxieme enfant joue sans arrêt la MÊME note depuis 6 mois: bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling... sa maman n'en pouvant plus lui dit: "mais enfin pourquoi joues tu sans arrêts la même note alors que notre petit voisin lui joue déjà quelques morceaux classiques ?" le gosse répond: "ben oui maman, lui il cherche toujours, moi j'ai trouvé"
sinon merci pour le préambule, bonne nouvelle je ne connaissais pas Bill Frisel.
Quant aux arpèges et gammes déboulées je ne le fais pas parce que je sais pas faire