lamotte a écrit :
Plusieurs choses me font douter ! Déjà, ce 5/64 au feutre rouge dans la cavité micro c'est du jamais vu sur une 64 originale ! Ensuite le neck pocket me semble douteux et aucune différence de coloration entre les parties exposées et celles protégées ??? pour moi c'est une refind à coup sur !
Le gars dit qu'il a un doute sur le vernis et plutôt que de la faire expertiser par une personne compétente et en avoir le coeur net, il préfère la proposer à un prix "intermédiaire" au risque de perdre plusieurs milliers d'euro s'il s'agit d'une originale !! Nous connaissons tous la différence de prix entre une refind et une originale, ça va du simple au double !
Je pense que ce gars est parfaitement conscient du hic et préfère jouer l'ignorant en espérant tomber sur un bleu !
Moi je la vois la différence de couleur du neck pocket, c'est juste que la lumière sur la photo atténue le truc, ou alors j'ai du caca dans les yeux...? :smile:
Le myst ça reste quand même d'aller la voir, de la toucher , de la regarder, de la jouer en vrai ... Et de négocier le bon tarif en fonction de tes impressions!!
Un vernis Refin ça se voit direct: épais, brillant, sans défaut, pas de faillance ou très très peu ? Le truc neuf quoi , et souvent pas du tout en adéquation avec celui du manche