lamotte a écrit :
Bah, ça reste qu'une guitare ! On s'attend à quelque chose de tellement extraordinaire, de tellement hors normes, 1000 fois supérieur à tout se qu'on à pu connaitre, que finalement on est quelque part presque un peu déçu....forcement !!
Apres avoir passé ces dernières années dans le TOP de se qui se fait, Cunetto, masterbuilt, Murphy et autres séries limitées de fou qui sonnent la mort...bin on s'attend encore et toujours à mieux ! Mais il arrive forcement un moment ou "le mieux" n'existe plus !
Alors comment elle est ?? Bin c'est une bonne guitare, une très bonne guitare même. Elle a du corps, de la profondeur dans le son, ça vibre, raisonne..... elle a simplement tout se que je recherche et aime dans une strat !! Mais en terme de son, je dois avouer que quelques autres guitares m'ont fait le même effet !
Sauf que la, il y a en plus "l'effet série L", le rêve, le fantasme, le truc qu'on attend depuis 30 ans !
Adolescent on parlait déjà de ces fameuses séries L avec les potes......alors voila, pour moi c'est fait !! Sans regret, que du bonheur !!
Que j'ai vendue pour une 56 que j'ai annulé finalement parce que trop compliqué..
J'ai de nouveau du Masterbuilt dont un 63 Smith que j'ai pu comparé avec quelques vieilles 63-64 et elle n'a pas a rougir, loin de là mais des que tu goûtes au vintage....tu finis toujours par y revenir tellement les sensations sont différentes je trouve....
Donc la question se repose pour moi à l'heure ou l'on me propose un slab board 62 sunburst ....