Citation:
Sonicbarbecuee a écrit :
une lp junior satin ça tourne dans les 500-600 euros en occase.
Des juniors à 500/600 j'en ai eu 4, rien de comparable avec l'old Glory, ne serait ce que le manche et la finition, après si tu tapes dans les reissues vos , j'en ai eu 3 , tu peux éventuellement bien tomber, la seule junior vraiment bien que j'ai eu , c'est une DC 91 sunburst avec un Tom que j'avais payé 1000€ à Londres et que j'ai fait transformer avec un wrap chez un luthier.
.
Ma Satin de 2008, un méga coup de bol, achetée ici d'occase en 2009 "à l'aveugle", une seule pièce de bois, 3.108Kg, elle vibre partout, envoie grave…. le sunburst est très moche, mais le bois dessous est magnifique. j'ai failli la revendre une fois, même Nufan m'avait envoyé un MP par curiosité (il ne doit pas s'en souvenir
), franchement, à part la couleur et la finition, pour le reste, elle ne dénote pas à côté de la SG special VOS
:
LP junior 2008
J'attends un wrap Mojoaxe pour remplacer la bouse actuelle, car bizarrement l'original monté dessus en sortie d'usine n'était pas compensé
C'est vrai que la Old Glory me fait un oeil pas possible ces jours cependant (pas pour la remplacer, hein, pour la compléter
)