Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
Ah tu vois Doc suis pas le seul , le Soap lui aurait mieux encore plus quand tu les vois côte à côte
jugejackson
Doc Loco a écrit :
(à la relecture, j'ai l'impression de m'être très très mal exprimé, quand j'ai dit que la Nichols était "très en-dessous de sa valeur", je voulais bien sûr dire que son prix était très en-dessous de sa valeur en tant qu'instrument!)


C'est ce que j'avais compris.
Doc Loco
slash2808 a écrit :
Ah tu vois Doc suis pas le seul , le Soap lui aurait mieux encore plus quand tu les vois côte à côte


Ah non! - dog ear forever😍
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
on attend la tof de la Bach avec le dogear
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
NUFAN a écrit :
on attend la tof de la Bach avec le dogear


Mon grand plaisir serait plutôt de remplacer le tom par un wraparound, mais ça je ne sais pas faire. D'un autre côté, ça me permet d'expérimenter avec le montage des cordes sur le stop bar (ici, les trois cordes basses en normal et les trois aigües en wraparound).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hautboish
Doc Loco a écrit :

Mon grand plaisir serait plutôt de remplacer le tom par un wraparound, mais ça je ne sais pas faire. D'un autre côté, ça me permet d'expérimenter avec le montage des cordes sur le stop bar (ici, les trois cordes basses en normal et les trois aigües en wraparound).


Au mieux tu pourrais lui coller un bigsby avec un vibramate, mais virer le stopbar, et remplacer le tom par un wrap, ça va laisser de grosses cicatrices.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
pour cacher les trous du stop bar tu pourrais mettre une plaque "DOC POWER"
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Jared est passé par là aussi...

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
hautboish
NUFAN a écrit :
pour cacher les trous du stop bar tu pourrais mettre une plaque "DOC POWER"


ça oui, ça pourrait, mais remplacer un TOM par un wrap, pas si simple, pas le même entraxe pour les inserts il me semble. Sauf s'il existe des kits de "conversion"? ça m'intéresserait dans ce cas!!!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est le corps d'une Slick non ?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Exactement, le manche ne me convenait pas, je lui ai mis un manche de squier qui me restait et finalement je l'ai laissé car il est très bien.
D'ailleurs cette guitare tu l'as vu , lors d'un essai d'une Epiphone Bonamassa ..
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Désolé je m'en rappelle pas . .. Je me rappelle d'une enclume noire par contre
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...